Comment entretenir les cheveux de noirs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 20/01/2012 à 01:29
 deborah - 18 janv. 2012 à 01:01
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai fait un défrissage récemment et j'ai eu une petite chute de cheveux donc j'aimerais une solution efficace pour les rebooster par des masques ou bien par des solutions de produits naturels.

merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:32
bonsoir claudia, en guadeloupe les femmes mettent de l'huile de carapate sur leur cheveux qui sont robustes il faudrait que vous alliez dans des coopératives de coiffeurs peut etre que l'on vous conseillerait utilement mais dans la grande distribution il exixte de très bonnes marques qui ont des masques capillaires nourrissants ...
2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:26
Salut Claudia. Vos cheveux sont actuellement très abîmés, il est donc à éviter d’utiliser n’importe quel produit. Mon conseil, c’est d’aller voir votre coiffeur et de lui demander de l’aide par rapport au traitement que vous allez entreprendre pour les réparer. Il pourra vous dire quelle gamme sera la meilleure ; moi je pense à la marque René Furterer qui est très connue pour son efficacité… Surtout, arrêtez le défrisage dès maintenant. Ciao !
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 18:33
l'huile de carapate c'est delhuile de ricin ...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 16:54
bonjour pour redonner de l eclat a votre couleur je ferais un tons sur tons noir sans ammoniac il faut faire 2 masques par semaine le laisser poser au moins 10 min et si possible mettre une serviette chaude pendant le temps de pose ca fait penetrer le soins plus en profondeur et les couper un peut ca leur feras pas de mal laetitia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vois si tu peux trouver ton bonheur avec toutes les indications sur le défrisage qu'il y a sur ce site :
http://frederic.m-lanaturevousaime.over-blog.com/article-karite-capillaires-96171188.html
0