Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peu

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 17:31
Qui a tester les gellules elan sil? ela parrait super et rapide mais ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:01
le mediator n'est absolue pas retiré de la vente !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:40
Personnelement, je iens juste de commencer hier, donc je ne peux rien dire pour l'instant. Mon médecin de famille m'avait prescrit du Médiator, très efficace, j'avai perdu environ 1,5 kilo par mois, c'est peu maisd je ne les aient jamais repris. Par contre, au bout de 8 mos, mon corps était telement habitué que çà ne fonctionnait plus vraiment. J'ai donc décidée d'arrêter, et plus de poids perdu. Je stagne, voir commence à reprendre car le médiator à une action coupe faim. Le plus du médiator, il est 100% remboursé par la Sécurité Sociale,du moin en Alsace. (régime à 90% contre 70% en france).
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 17:47
je les ai commandé et comme je n'arrivais plus a joindre elan-sil je suis allée soir le site vitaline grennlife et bien va y voir car je pense que tu vas rennoncer comme moi à les prendres ils disent que c'est un véritable danger!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:31
Ca fait presque un mois que j'ai commencé à prendre ces gélules. J etais allée sur beaucoup de forum pour voir si il y avait des effets négatifs ou pas pour ne pas prendre de risque car je ne tiens vraiment pas a avoir des problemes de santé ou pire encore...! Et le seul effet négatif que j a vu, c est que plusieurs personnes disait que ca ne fonctionnait pas. Donc, je me suis dis, bon ,je peux essayé, tout ce que je perdrai, c est 10 euros! Et j 'ai donc essayé. Au début, j'ai eu des brulures d'estomac énorme.. C'est les seuls effets secondaires que j'ai eu en 1 mois. Juste au départ. Maintenant tout va bien, mais j'ai pas vraiment perdu de poids.. Juste au depart.. Maintenant, on peut dire que je stagne coté poids... Par contre, une pilule qui fonctionne tres tres tres bien est Minceur 24 jour et nuit! la, ca marche vraiment tres tres bien!!!! Mais apres, malheureusement, quand on en prend plus, ben on reprend du poids ... Comme beaucoup de pilules j imagine.. Mais bon, jusqu a maintenant , c est la meilleurs que j ai trouvé, et sans effets secondaires! Voila, j espere que mon avis et expérience pourront vous aider! BOn courage a toute! Sara
0