Qui prend un petit déjeuner équilibré (laitage, pain ou cérale, fruit) le matin

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 17:55
je fais un petit sondage, merci d'y participer pour m'aider

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:01
Mon petit déjeuner 1 café sans sucre 50 à 60g de pain grillé + beurre 1 yaourt nature (ou fruité ,tout dépend du repas du midi) 1 verre de pamplemousse
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:38
moi le matin je ne peut avaler que du café c'est tout....
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 14:04
moi!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:38
Mon petit déjeuner est un programme vitalité,il se compose d'un shake riche en nutriments essentiels pour bien commençer la journée et je compléte avec des complément allimentaire à base d fibre et de vitamine.En 3 jour vous retrouvez une énergie débordante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 17:55
Bonjour, J'aime bien le mot "équilibré" dans la question ! Cela va sans dire, mais c'est mlieux en le disant, qu'un tel petit déjeuner dne doit pas contenir : café, thé, glucides raffinés (pain blanc, céréales, biscuits) laitages et éléments acidifiants (jus d'orange, ...) ou hormonaux (lait de soja) Que reste t-il ? lait d'amandes, de noisettes, de châtaignes, ... avec des flakes de châtaignes, sarrasin, épeautre ... (non sucrés) ; un milkshake de banane au lait d'amandes, des jus de légumes bio fraichement extraits, du rooibos, etc. Eventuellement une tranche de pain complet bio, toasté, avec beurre (du vrai) et du miel (pas de confiture) Bon appétit !
0