Signaler

Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 13:45
Ma peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été confronté à ce genre de problème et quelle solution avez vous trouvée ? Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour d'abord réagit aux émotions là je ne vois pas grand chose par contre l'hamamelis est recommandé pour la couperose en eau florale et créme et l'argile verte en masque 1 fois par semaine la montmorillonite je me tiens à votre disposition marie-france
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Enfin quelqu'un comme moi !!! J'en ai testé des produits... Y.rocher, D.jouvence, Avène... Rien n'y fait !!! Le problème c'est que ma peau accèpte les produits 1/2 semaines et ensuite... rouge écarlate, petit bouton... Depuis 1 mois j'ai enfin découvert le produit.... l'Aloe Vera. Une copine m'a donné une de ses crème à l'aloe vera ( sans rien d'autres et surtout aucun produit chimique et certifié por n'avoir aucune réaction allergique !!!) et depuios, le bonheur, une belle peau ! Du coup, étant si heureuse de ces produits ( je m'en sers aussi pour la peau rugueuse de mon fils et pour ma chienne dalmatien), je me suis mise à vendre ces produits ( et oui, je récupère 30% sur mes achats!!!). Si vous voulez + de détails, contactez-moi. Bonne soirée. Ingrid.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello,

Je te conseille en effet des soins à l'argile ou des produits spécialisés que tu trouves en pharmacie qui permettent d'atténuer les rougeur car ils sont de couleur verte :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !