Avez-vous peur de la grippe A ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 00:25
Avez-vous peur de la grippe A ? Avec tout ce que les médias nous disent à ce sujet...
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 09:02
oui pour mes filles
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 10:51
NON, TOUT NE VA PAS BIEN! Pour ceux qui ont vécu longtemps assez: Vous souvenez-vous de votre jeunesse? En colo? Qui attrappait la grippe en colo? Qui a jamais été malade pendant les vacances d'été? On passait en général l'hiver sans grippe... Souvenez-vous et réfléchissez!
1
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:01
oui bein moi la grippe a j'en pennse pas grand chose du moment quel passe pas au B tous va bien mdr... nam mes fo pas ecouté toute les connerie qui dise sur se sujet c que l'homme a polluer sa planet et maintenan il en paye les consecance on va tous crever ....
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:30
Non, pas plus que la grippe normale !!! Les medias en font toujours des tonnes et les autorités ne se mouillent pas ... qu'on arrête de raconter n'importe quoi pour faire peur aux gens et comme disait Coluche "quand on a rien à dire, on ferme sa gu...."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 19:39
bonjour, non @+ludo
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:17
Non c une grippe ordinaire en été beaucoup de bla bla des média comme d'habitude.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 21:01
Pas du tout, ce sont les médias qui nous font l'effet panique!! Chaque année, il faut bien qu'ils trouvent quelquechose...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 01:05
Non, pas plus que la grippe "ordinaire"...* Il y a beaucoup plus de mort par "tuberculose", "sida", etc... et on en parle à peine... c'est stratégique tout ca pour moi, tant qu'on parle de ça, on "oublie" la CRISE !!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:37
Les Français ont une attitude très désinvolte et presque arrogante concernant la Science: ils devront un jour se réveiller et commencer à adopter une attitude plus humble. Cette grippe ne sera peut-être pas LA grippe qui va décimer des millions... donc ce sera peut-être la prochaine! Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que nous sommes arrivés à un point où la mutation des virus et des microbes ne peut plus être controlée: un jour ou l'autre, ça va exploser!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:43
pas du tout,c'est une grippe,c'est viral pas d'affolement
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:55
Depuis toujours les microbes et virus exsistent et se modifient comme toute vie sur la terre . Nous l'attraperons et touverons des traitements , il n'y a pas à avoir peur cela n'empèche pas d'avoir une bonne hygiéne pour avoir une bonne santé.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 12:27
non m en fou lol
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 00:28
est ce du lard ou du cochon..... je vous propose le lire le communiqué de Lyndon Larouche de WWF sur la grippe H1N1 entre autres......
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 07:52
@ Christine "...Nous sommes en guerre contre eux, et comme je sais qu’ils sont déterminés dans leur objectif, je me dois de les dénoncer. Comme dans une guerre classique, ils utilisent leurs « armes secrètes ». Et dans une guerre, si vous avez certain type d’armes vous permettant d’atteindre votre objectif, et que vous êtes suffisamment maléfique et avide, vous finissez par y recourir. C’est ainsi que nous devons voir cette grippe porcine. Il ne faut pas paniquer. Faites tout ce que vous pouvez pour l’arrêter et le plus vite possible. Mais en même temps, gardez l’esprit ouvert car il pourrait bien y avoir quelque chose derrière tout ça...." c'est ce qu'écrit ce mec Lyndon LAROUCHE! Théorie du complot!... comme c'est intéressant! Le pire, c'est que vous avez raison! Cette grippe attaque les jeunes et tout le monde sait que la jeunesse Européenne est impossible, il suffit de lire les journaux! Lyndon LAROUCHE accuse les Anglais et les Américains de vouloir décimer le monde! quelle bonne idée! Tant qu'on rejettera la faute sur quelqu'un d'autre, on n'aura pas à se sentir coupable de négligeance! de stupidité! de paresse! Vive la théorie du complot! Moi, je sais que la grippe porcine a été inventée par l'Islam pour décimer tous ceux qui mangent du porc! Je m'interroge... Pourquoi Laroche n'a pas compris celà plus tôt.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:26
NON PAS DU TOUT!!!! LA GRIPPE A OU AUTRE CHOSE BEAUCOUP DE BRUITS... CERTES IL Y A DES MORTS MAIS ON EN PARLE SURTOUT DEPUIS QU IL Y A EU DES CAS EN EUROPE SI CA TOUCHE L AFRIQUE OU D AUTRES PAYS PAUVRES ON EN PARLE MOINS...C EST VRAI QU IL FAUT BIEN TROUVER DES TITRES AUX JOURNAUX ENTRES 2 CATASTROPHES D AVIONS... DE TOUTE FACON SI ON DOIT L AVOIR TANT PIS CONTINUONS A VIVRE...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:30
non! attendez quelle soit en france pour de bon- les médecins sont avisés- pour le moment ce sont juste des cas d'enfants-
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:19
Pas le moins du monde,ont en à vu bien d'autre(pendant l'époque 39/45)alors arrété de nous gonfler le mou,de toute façon ont ne meurt qu'une fois ..........
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:31
moi j'ai peur de la grippe A que les hopitaux soient déborder et qu'ils ne puissent pas nous soigner . j'ai peur pour mes enfants. ils y aura des mort puisque qu'il en a déja. les médiats nous racontes peut être des bétises mais il y a certainement du vrais aussi . mais quoi faire rester renfermer chez soit pendant 3 mois .....c'est inpossible , les masques comme protection c'est un peut faibre; prendre en prévention des vitamines de l'homéopathie personne ne nous dit quoi faire . aller voir notre médesins au moindre mal de gorge de fiève ..mystère ...l'avenir ..est pas beau
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 08:33
non je n 'ai pas peur de la grippe A les médias sont sans cesse a faire peur aux gens ils en rajoutent toujours un peu , et puis si on l 'attrape elle se soigne et sans problèmes alors mourir de çà ou autre chose il faut y aller un jour bonne journée et bon weed end à tous
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 12:10
Je n'ai pas peur de la grippe (A ou autre) mais j'ai peur de la bêtise universelle, laquelle semble gagner du terrain, chaque jour... Par contre, je ne sais pas si elle est issue d'un virus, et s'il exister ou non un antidote ? Eric
0