Signaler

Comment soigner un zona rapidement ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 juin 2012 à 12:25
Comment soigner un zona rapidement ? J'ai vu mon médecin qui m'a donné des médicaments anti-douleur et un antiviral. Puis j'ai consulté un magnétiseur ! J'attends vos témoignages pour les suites et les séquelles... Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+65
moins plus
Ma belle-fille s'en est sortie très rapidement avec un traitement anti-douleur, et anti-viral, pourtant débuté trop tardivement... mais tout est vite rentré dans l'ordre. Elle avait moins de 30 ans. Une amie plus âgée a galéré, malgré les anti-viraux, et elle a finalement été "envoyée" chez un guérisseur par son...Médecin traitant, à bout de ressources!! cela lui a été très bénéfique. Donc, si l'un et l'autre ont été vus, tout espoir est permis. Bonne chance!
MISSTAHITI- 14 avril 2012 à 10:34
j'aimerai pouvoir me guérir avec des remèdes à faire soi-même en connaissez-vous? MERCI
Utile
+31
moins plus
J'ai eu le même problème, j'ai vu une magnétiseuse, en 3 séances à une semaine d'intervalle (15 € la séance) c'était terminé et elle m'a promis que cela ne reviendrai jamais.
Utile
+8
moins plus
Le zona est dû a la réactivation du virus de la varicelle. Le traitement doit être un traitement antiviral (valacyclovir). Les antalgiques et anti-inflammatoires peuvent avoir un effet sur la douleur (souvent pas). C'est le virus qui doit être éradiqué.
Utile
+11
moins plus
Bonjour, Pensez à l 'homéopathie qui réussit très bien. Bon courage. Hélène
Utile
+5
moins plus
Mon fils de 7 ans en a eu un :acupuncture et homeopathie ,des la 1ere seance ca ne le brulait plus .Bon courage
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 9 juin 2011 à 11:25
Genial !! Merci pour ce retour d'expérience, c'est important :)
Utile
+2
moins plus
Cela dépend du côté de la planète où vous êtes, de votre catégorie sociale, si vous êtes citadin ou campagnard, et peut-être même de vos origines, dans l'ensemble, de vos croyances, si vous avez envie de vivre dans le monde moderne, ou dans le passé, et si vous avez envie de voir une raison logique à ce que vous faites ou pas. En réalité, s'il s'agit de la varicelle zona, c'est un virus, qui n'est pas facile à éradiquer et je ne suis pas sûre qu'il y ait un traitement. Stimuler votre système immunitaire, prenez pleins de force et votre nature va se défendre.
Utile
+17
moins plus
c'est vrai qu'un magnétiseur peut ôter le mal- mais faut y croire dur et ferme- sinon les aimants ou le docteur-
Utile
+5
moins plus
mettez du "zovirax" sur ordonnance ou le mieux , allez boir 1 magnétiseur c le +sûr moyen de guérir le zona est tres douloureux bon courage
Utile
+116
moins plus
Moi je soigne les zonas
balloum- 31 août 2011 à 18:58
de quelle manière ? A distance. votre message est ancien est-il yjs d'actualité MERCI
Utile
+6
moins plus
si c'est pris de suite par un magnétiseur, ça peut marcher-
Utile
+5
moins plus
Le zona se soigne par une personne ayant eu un zona plus fort que vous c'est très simple,un peu de salive sur les plaies et 24 h après ca commence a guérir Ma mère le soigne Quand elle l'a eu elle demandai un coup de fusil pour éviter sa douleur le plus dur c'est de trouver ces personnes qui comme ma mère ont peur de passer pour des charlatans pour avoir vu des personnes méconnaissables je peu en attester maintenant elle a 87 ans et ca la fatigue trop dommage qu'elle ne veut pas aller annualiser sa salive au CHU de RENNES,ca aurait pu aider pas mal de gents kenavo
Utile
+2
moins plus
moi sa fait 15 jour que j ai un zona et j ai été voir une souffleuse de feu et j ai toujours mal sa me brule et j ai mal de partout vivement que sa guérie car ra le bol
Utile
+65
moins plus
Bonjour,

le zona se "soigne" comme les brûlures, par un barreur de feu. Le résultat est d'autant plus rapide que l'on agit vite.
Quant à dire qu'il faut vivre avec son temps et donc ne pas croire à ces sornettes, chacun est libre de son corps, toutefois les résultats sont là.
Certains disent aussi que c'est l'effet placébo, je veux bien, mais comment expliquer que lorsque l'on agit à la demande d'un proche du malade et que celui-ci n'est pas au courant, la guérison est aussi spectaculaire qu'avec le consentement du malade ?
Pour ce qui est de vivre avec mon temps, je le fais chaque jour : je roule en voiture alors que mon grand-père marchait à pied, cependant j'aime aussi laisser ma voiture au garage et faire de belles balades !!!!!!!
Moralité ? l'un n'empêche pas l'autre. Je ne dis jamais à ceux qui me demandent d'agir sur leur zona, d'arrêter le traitement médical. Je suis simplement un plus à la guérison.
Jusqu'à ce jour tout le monde est content.

cordialement
ria- 13 févr. 2012 à 01:07
bonjour,
j'ai une amie qui habite La Havane et elle 'subi" un traitement contre le cancer du sein (amputation, chémio et rayons". Malheureusement elle a,depuis 12 jours un zona dans le dos... on lui a donné des médicaments, mais elle a toujours très mal... pouvez-vous faire qq chose pour elle? elle s'appelle Maria Gonzalez et habite Cerro, la Havane. ce serait tellement bien si elle pouvait être soulagée!! merci d'avance!!!
riders0- 21 févr. 2012 à 13:54
Bonjour,
Je suis atteindte d'un zona depuis trois jours - puis-je vous appeler?
marie- 21 mars 2012 à 11:30
oui exact je tire le chapeau a toutes ces personnes qui ont des mains et un mental d ange gardien moi comfronter a la maladie depuis quatre ans ma guérisseuse et mon soleil
Fleur- 29 mars 2012 à 14:03
Bonjour, j'ai un zona depuis 11j jours, sous traitement médical depuis 4 jours mais aujourd'hui, face à l'extension des rougeurs et de la sensation de brulure, le médecin m'a dit que je faisais surement une allergie à la crème (ou mycose/champignon). J'aimerais vous contacter. Merci
miao- 1 juin 2012 à 12:25
pouvez vous nous laisser vos coordonnées

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !