Aluminium dans les déodorants

Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 13:20
cindy2121 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 02:11
On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertus , contient- elle de l' aluminium ? Que faut-il penser de son utilisation - conseillée - comme déodorant naturel ? Merci de m'éclairer.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:34
bonjour, l'alu c'est cancérigène surtout sur les glandes et absorbé par le sang. La pierre d'alun a aussi la vertu d'être antibactérienne et arrête le sang des petites coupures comme quand on se rase. elle est aussi très économique et protège l'environnement car pas d'aérosol, à conserver hors humidité. Inodore. bémol pas efficace 24 h.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:18
Bonjour, j'utilise la pierre d'alun depuis de nombreuses années. En plus, elle est très économique, et n'a pas d'odeur.
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 17:03
Bonjour , après des allergies divers dû aux déodorants j'utlise la pierre d'alun .C'est une pierre naturelle sans odeur ni produit toxique . Depuis que je l'utlise j'ai dit adieu aux allergies ,en plus elle calme le feu du rasage de aiselles ,jambes , barbes ,etc...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 12:02
bonjour,j'utilise aussi la pierre d'alun, c'est une roche naturelle tres efficasse pour la transpiration. attention a acheter la bonne car il y a sur le marché des pierres qui viennent de la petrochimie japonnaise (danger!). sur biopur.fr tu trouverras des pierres d'alun en stick mais aussi en poudre pour les odeurs ( a mettre dans les chaussures !) et il y a aussi des conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy2121 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 02:11
je recommande l'utilisation de la c'est 100% naturel!

Source : http://pierredalun.net/
0