Signaler

Besoin de conseils coiffure

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 oct. 2015 à 09:25 par Nyi
Je suis blonde décolorée, c'est un cheveu fin raide et gras. D'abord quel shampooing adopté et surtout quel coupe pour mon visage rond ? Ai-je besoin d'une frange ou pas ? Merci beaucoup.

Utile
+0
plus moins
je te conseille de prendre rendez vous chez un coiffeur spécialisé et styliste dans les cheveux . il te conseillera dans la teinte , la coiffure allant avec ton visage et en plus, il possède des schampoings spécifiques aux types de cheveux . essaies et tu verras . tu obtiendras de bons résultats . pas tout de suite , peut - être , mais tu te sentiras mieux . amitiés et donnes moi la suite de ta coiffure. merci.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
ICI EN CREUSE A GUERET NOUS N AVONS PASDE COIFFEUR VISAGISTE DONC PAS DE CONSEIL
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une coupe courte, une frange légère, et vos cheveux couleur noisette comme vous le conseille Nathalie ! Avant de couper mes cheveux, j' ai essayé plusieurs perruques, ça donne une idée ...!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La réponse de Mme G-D est plus que choquante. Elle est odieuse ! Les conseils de Michèle et de Nathalie sont excellents. Mais j'ai vu sur votre fiche que vous aviez opté pour quelque chose qui vous va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est amusant Béa ! Justement ce à quoi j'avais pensé : l'hopital qui se fout de la charité ! Même à cet âge là, y'a des coups de pied au luc qui se perdent... On dirait HCH en femelle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour MARTINE, même réponse que mes copines qui on du bon sens : une petite coupe style Carré dégradé, en mettant de la couleur, quelques mèches plus chaudes noisettes. Après on veut une photo et on vote ok , ????aLLEZ, c'est parti.......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'avais rien lu après la réponse de Nath G , j'ai failli en rajouter une couche mais j'ai pensé que certaines dames allaient réagir et je me suis abstenu. J'ai bien fait, vous êtes plus mordantes Mesdames, Z'avez pas peur de vous casser les dents ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la coupe sur ta fiche te va très bien ; une petite couleur ,un petit peu moins claire pour la classe ... et ne t'occupe pas des jalouses ...elles n'en valent pas la peine , pour rester poli !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, Mireille et HCH font la paire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
surtout bien faire attention qu'il n'y ai pas de silicone dans le shampooing, de nos jours, beaucoup en contiennent, car c'est la grande mode des cheveux sans frisottis. J'avais le même problème avant, et j'ai fait le sacrifice une fois d'aller voir un coiffeur visagiste, c'est un professionnel qui va très bien te guider, après, tu seras parfaitement ce qui te va et ce qui ne te va surtout pas, et tu pourras l'exprimer chez un autre coiffeur, mais ne de plaints surtout pas de tes cheveux, moi après une maladie je suis passé à l'extrême, cheveux très frisés et très secs, et bien te lever tous les matins et ressembler aux Jacksons 5 c'est pas marrant non plus, donc on est jamais contente de ce qu'on a. Tu as un superbe visage, il suffit de le mettre en valeur, trouve le bon coiffeur qui le fera
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comme ton caniche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j'ai les cheveux gras, fins, sans volume, une vraie catastrophe. Mais depuis quelques temps, (après avoir dépenser plein de sous dans des shampoings dits "pour cheveux gras") j'utilise de la poudre de shikakai mélangée à de la poudre de Kapoor Kachli. Ce sont des poudres indiennes qui ne coutent pas cher et que l'on trouve sur le site AROMA ZONE. Seul petit hic si l'on peut dire c'est qu'il faut faire sa préparation soi même.
Mais tu trouveras tout sur le site (les recettes de shampoing et autres préparations, les conseils...). Tu devrais vite oublier tous les shampoings de supermarchés et même ceux des coiffeurs :-).
Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous ! Cet outil est à tester pour trouver le coiffure adapté à la forme de visage http://www.journaldesfemmes.com/beaute/changez-de-coiffure/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !