SANTE

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 12:32
 clochette - 14 janv. 2013 à 11:40
Je souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrière les oreilles, dans la tête parfois un coté parfois les deux jusqu'au front. La nuit déclanche les maux ainsi que certains efforts physiques effectués la journée. Les Radios ne signale que l'arthrose. En ce moment J'ai six séances de kiné qui ne me font rien mais la kiné me dit que mes symptomes désignent des NEVRALGIES D'ARNOLD, incurable!.... En regardant sur internet, je retrouve des témoignages correspondant à ce que j'endure de douleurs et les personnes ayant cela recherchent comme ici des solutions personnelles. Je vais essayer la medecine chinoise avec les aiguilles. Merci pour toutes vos solutions
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:30
J'ai ausii des nevralgies d'arnold et j'en viens à bout avec du lexomyl!!!.... Sophie
3
Bonjour,avec la kinésiologie,médecine douce,vous pouvez vous débarasser de certaines douleurs en travaillant notament avec l'énergie en forme de huit,cela rétabli le circuit énergétique dans tout le corps, et fait dispara^tre la douleur.
0