Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 5/02/2012 à 21:19
 carmela - 19 mars 2014 à 09:58
Bonjour,

depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée...

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci beaucoup !
A voir également:

14 réponses

genimart Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 6
Modifié par genimart le 28/11/2011 à 14:05
moi, ce qui marche depuis 1 an :
petit déj : pain beurré et fromage, boisson sans sucre.
déjeuner: 1 viande et 1 féculent (un peu d'huile d'olive dessus), pas de pain ni fromage ni fruit
goûter obligatoire : 2 fruits (moi c'est 2 pommes) et 1barre de chocolat assez noir ou 1 poignée de fruits secs (amandes, noix...) pas de pain ni fromage ni beurre
dîner : 1 poisson et 1 légume (un peu d'huile d'olive dessus), pas de pain ni fromage ni beurre ni fruit
1 repas jocker par semaine où on mange ce qu'on veut, puis au bout de 2 mois 2 repas jockers.
5 kg à perdre, 5 kg perdus, que je ne reprends pas, malgré les 2 repas jockers hebdomadaires et quelques autres entorses.
8
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 13:08
Pour maigrir, contrairement aux idées reçues, il faut manger! Il faut se faire plaisir en mangeant de tout avec parcimonie, (regarder son assiette, il doit y avoir toutes les couleurs), ne se servir qu'une seule fois, manger doucement en prenant le temps de mâcher, découvrir ce qu'est que ne plus avoir faim et ne pas grignoter entre les repas! Supprimer l'alcool, les bombons et les boissons gazeuses! Il faut tenir toute la semaine et se faire le repas du dimanche comme on aime (se servir juste une fois mais manger ce qui nous fait vraiment plaisir!) Continuer, sans perdre plus de 2,5 kilos par mois! quand on ne pert plus de poids, c'est qu'on perd du volume donc au lieu de se peser, il faut se mesurer! et puis faire du sport pour accompagner! succès garanti! testé sur moi!
3
philippe cretegny
26 nov. 2011 à 11:57
bonjour, il y a beaucoup d'erreur dans ce que vous dite et c'est pour cela que nous avons en 2011...15 % d'obèse en France quand vous accepterez d'apprendre la nutrition vous pourrez mieux comprendre les mécanismes
0
il y a aussi beaucoup de bon sens : pas de grignotage qui relance la machine à digérer, pas de sucre rapide comme bonbons et alcool et sodas. Si on évite le pain blanc, on pourra prendre du pain complet, comme les céréales, à privilégier aux féculents. Varier les aliments, bouger, Et comme nous sommes sédentaires, il faut diminuer ses apports pour sportifs que nous ne sommes pas !!! pas trop de pates, pas trop de viande, pas trop de sucre, nos muscles assis et immobiles n'en ont pas tant besoin. Et bien sur, conserver le plaisir de manger, pour éviter d'en faire une obsession de forme.
0
Personnellement je trouve que la première réponse est pleine de "très bon sens".....
0
c'est vrai que la première réponse est pleine de bon sens. Je l'ai fait plusieurs semaines ça a marché mais il n'y a pas de miracle dés qu'on remange un peu plus les kgs se réinstallent.
Il faut faire attention tout le temps.... Ce qui est le plus dur pour moi c'est de supprimer le fromage...
0
Pas de grignotage, pas de fromage le soir, des féculents il e n faut, fruits et légumes à volonté, bon courage
0
bsr depuis 3 mois je mange 1250 calories par jour, je mange de tout, chocolat, biscuit, plat cuisiné mais sans dépasser 1250 calories par jour et j'ai perdu 15 kgs, j'en ai encore 5 à perdre, les plus dur :(
courage, la route est longue mais elle en vaut la peine
3
genimart Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 6
5 févr. 2012 à 01:31
mangez-vous équilibré ?le plus dur sera de ne pas reprendre ces kg !
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 13:19
Notre cerveau qui controle la sensation de faim, ne reagit que 20 minutes APRES avoir mange. Si on mange en 15 minutes, il vous dirra que vous n'avez pas assez mange. L'idee simple qui en decoule est de manger d'abord quelque chose de petit: quelques tranches de saucisson avec quelques rondelles de tomates et une tartine de beurre arrose d'un verre d'eau, de biere, de vin MAIS PAS DE BOISSON SUCREE...et PUIS ALLER FAIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE pour 20 minutes. Si vous sentez que vous avez encore faim apres ca, mangez un peu plus. Essayez de manger du pain, nouilles, sucres...qui se transforment en sucre --toujours avec des proteines (viande, lait entier) car les proteines ralentissent la digestion et evitent les sucres d'etre digeres trop rapidement (hypoglycemia / diabete)
2
charcuterie, gras, alcool : si vous avez faim 20 min plus tard, mangez un peu plus... : c'est une blague ? bien sur qu'on a faim, ça s'appelle un APERITIF, du latin APERO : ouvrir... l'appétit donc. Alors ok sur la méthode, mais avec une crudité qui remplit le bol alimentaire (genre salade, cellulose), un fruit (pomme) puis alors un peu de viande sèche (jambon) et pourquoi pas un peu de soupe. Et pour les adultes, pas de protéines tous les jours, c'est trop long à éliminer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:20
Bon petit déj. ; déjeuner raisonnable : si tu peux t'en priver tu évites les féculents, légumes à volonté, viande ou poisson, mais je crois que si surtout tu réduis les qtés du diner, et ne mange que crudités et fruits tu arriveras à perdre rapidement les qqes kgs en trop, si tu peux tu marches un peu après le diner, et surtt tu manges à heures régulières pour éviter les fringales qui frustrent ....
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:03
si je peux vous donner un bon conseil,evitez herbalife,je l'ai fait ce regime c'est clair qu'on perd du poids mais le jour ou vous arrètez ce régime vous prendrez le double de ce que vous avez perdu.nous étions 5 amies a nous lancer la dedant et résultat non seulement nous sommes revenues a notre poids de départ mais avons en prime pris qq kilos mreci herbalife!!!
1
philippe cretegny
26 nov. 2011 à 11:52
bonjour, c'est tout simplement que vous n'avez pas fait les trois phases ..perte de poids, rééquilibrage alimentaire et stabilisation
0
il m'est arrivée la même chose, j'ai bien perdu puis j'ai repris ....olalalalal
0
philippe cretegny
30 nov. 2011 à 12:13
bonjour, c'est normale si vous ne faite pas des repas équilibré vous prendrez toujours du poids
0
oui, c'est normal, il faut faire des repas équilibrés. Mais dans quel sens ? pour quel profil de personne : sportif, sédentaire, quel age ? pour commencer, il faut manger moins, s'habituer à manger lentement pour compenser le temps à table, et remettre les aliments liquides comme soupes, potages, consommés, bouillons, purées, coulis, sauces blanches et maigres, pour modifier son assimilation et la soulager. Qu'en pensez-vous ?
0
lalie82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 15
6 nov. 2011 à 22:17
Bonjour, je rajoute juste de ne pas manger trop de pain !!!
Une pomme par jour et c'est tres bien !
Ne pas trop se servir et ne pas en reprendre ! ( il n'y a qu'un seul P)
Amicalement,
valerie
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:30
Mangez, mangez, mangez...mais faites du sport. Il n'y a que ça de vrai !
0
J'aime manger que faire pour perdre 4k je mesure 159et pese62k carmela
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 02:36
SLT. Je viens de découvrir les produits herbalife. Ceci te permettent de perdre du poids, en centimètre et te remettent en forme. Je suis trés satisfaite du résultat. Ces programmes sont personnalisés. Un coach en forme et bien être fait ton suivi. Je laisse mon tel au cas ou. 02 36 34 05 49
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 14:06
Bonjour, je m'appelle stéphanie et je suis coach en bien-etre (HERBALIFE) je peux vous proposer un programme sans vous priver et perdre du poids. si vous avez des questions contactez moi. bonne journée
0
En quoi ça consiste le programme herbalif merci
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 00:04
mangez et mangez (éliminant seulement le beurre) et surtout bougez, bougez, bougez, bougezzzzzzzzzzzzzzzzz ! et le reste est visible en quelques semaines. Perso, il m'a fallu seulement nettoyer les murs de mon logement pour leur donner meilleures couleurs.
0
salut
moi j'ai réussie a maigrir tout en gardant mon envie de manger, juste mon appétit qui a été légèrement affecter, car le café amincissant que je prends me permet non seulement de perdre progressivement du poids mais aussi réduit un tout petit peu mon appétit. depuis je me sens bien que ce soit physiquement que psychologiquement.
0
Paola Fabrice
2 déc. 2011 à 12:47
Bonjour, je mise personnellement beaucoup sur la gym et un régime correct ! Je bois beaucoup d'eau, je ne manque pas mes repas c'est-à-dire le petit déjeuner qui est très important, un café noir sans sucre à 10h, le déjeuner, mon gouter (un fruit et un yaourt allégé) et mon diner ! Je mange des légumes vapeur et j'évite le sucre et de manger trop saler pour éviter la rétention d'eau. Une fois par semaine, j'ai droit à de la glace ou un gâteau au chocolat.
Bon courage.
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 156
3 févr. 2012 à 08:53
qu'est-ce que tu as fais comme exercices afin de pouvoir perdre du poids???
0