Signaler

Je recherche des personnes ayant un bypass [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 14:07 par linter_Crashounette
Je recherche des personnes ayant un bypass
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour je souhaiterai faire un bypass j aurai souhaiter savoir quel démarche avez vous fait et savoir combien cella vous a couter . merci et a bientot
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
philippe6613- 29 mai 2012 à 10:40
bonjour, vous devez consulter votre médecin traitant et vous serez diriger vers un endocrinologue et un psychologue et un nutritionniste
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:23
bonjour philippe, pourquoi ne vous inscririez vous pas au site ?
Je vois que vous intervenez pas mal, vous faites partie de la famille :-)
Répondre
philippe6613- 31 mai 2012 à 14:00
bonjour, crashouette et merci , expliquez moi ..s'inscrire au site et j'en profite comme vous êtes modératrice pour que vous voyez avec les technicien de copain d'avant...je ne peux pas poser une question ou répondre sur le forum santé
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 31 mai 2012 à 14:07
Bonjour Philippe,

Si vous possédez déjà un compte sur Copains d'avant, vous pouvez vous connecter directement au forum, sans repasser par l'inscription.

Pour vous inscrire, rendez vous ici : http://www.linternaute.com/moncompte/inscription/
Ensuite, lorsque vous reviendrez sur un des forums, on vous demandera de choisir un pseudo, vous pouvez reprendre celui que vous utilisez habituellement, soit philippe6613.

Vous pourrez alors vous connecter au forum avec ce pseudo et le mot de passe d'inscription à votre compte, et aurez alors accès à une messagerie privée, pourrez suivre vos discussions, etc...

Pour ce qui est de Copains d'Avant, pouvez vous me préciser vote problème exact ? en m'indiquant une page ou vous tentez de poster sans succès et en me précisant les messages d'erreur que vous recevez ?

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'en ai un depuis deux ans et je suis enchantée du résultat que veux tu savoir?GIS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai aussi un bypass depuis 5 mois et pour l'instant tout se passe bien et j'aurai aimé partager mon expérience avec d'autres.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
30 kgs en moins quel plaisir ! le moral est au mieux comme ma forme! combien as-tu à perdre?si tu as des questions ou des inquiétudes tu peux me contacter
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
coucou moi voila deja un an que je l'ai fait et c super une nouvelle vie pour moi -45kg
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !