Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 09:55
barmette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 12:39
Je suis atteinte d'un LUPUS depuis 15 ans et j'aimerai échanger mes impressions avec des personnes souffrant de la même pathologie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:58
Bonjour , moi aussi j'ai un lupus ( érythémateux chronique) ... on l'a découvert en 1998 suite à une lésion sur le nez ... j'ai ensuite eu 1 traitement tous les étés à base de nivaquine ( anti palludien de synthèse ) et j'ai eu des suivis par prises de sang ... d'autres lésions sont ensuite apparues ( au niveau des oreilles ) . Puis , en 2000 j'ai eu la naissance de mon fils et là miracle : depuis je n'ai plus rien ... enfin pour le moment !!! je sais que c'est latent et que ça peut reflamber à tout moment ... Mais , je suis dans le milieu médical ... et j'ai rencontré une patiente un jour qui à cause de son lupus devait faire des dialyses ... là j'ai eu les boules !!! Et toi , où en es tu ??? A+ gaelle.brisorgueil@free.fr
5
Moi aussi j'ai un lupus cutanée sur le nez, des plaques dans les cheveux et dans les oreilles depuis 1984.
-1
moi aussi j ai pris de la nivaquine du plaquenil de la thallidomide jai toujours les cicatrice sur le nez que je garderai avie
0
tu ne peux pas imaginer le plaisir que ca me fait de lire que tu es entrer en remission lorsque tu as eu ton premier enfant.......merci
0