Vos réactions avant et après une arthrodèse L5-S1 et la pose d'une prothèse tota

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 19:48
J'ai subit ces deux opérations en l'espace d'un an et demi ( entre Septembre 2006 et Juin 2008), je suis sportif et aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté avec mon équilibre !! Je commence à m'en sortir et commence aussi à avaler la pilule surtout lorsque l'on a fait du sport durant quarante années ..... Aujourd'hui je me sens très diminué !! Et vous comment réagissez-vous ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:48
Bonsoir. Ancienne brancardière pour une clinique privée, je peux vous dire que les prothèses de hanches j'en ai vu passer! Pour vous dire que apparemment, c'est formidable, car meme après l'intervention, vous remarchez peu de temps après, avant meme d'etre sorti de la clinique...Les personnes en sont en général satisfait, et puis vous remarchez normalement, mais des précautions a prendre avec le kiné, qui vous explilquera bien les bons et mauvais mouvements a faire par la suite...Allez, courage, car je pense que cela vaut le coup...pour les prothèses de genoux, idem...cordialement...
0