Comment soulager une douleur dorsale ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 20:27
Près du bord interne de l'omoplate. Elle n'est pas designée à la radio. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 13:52
Les douleurs du dos sont terribles car on ne voit rien!!! Cependant on peut se soulager en faisant des étirements en douceur avec une respiration appropriée. C'est à dire pour l'omoplate : placer le coude à la hauteur du menton le tenir avec l'autre main et tirer doucement en continu en EXPIRANT, relâcher doucement en INSPIRANT puis recommencer faire cette manœuvre 3X de chaque côté, surtout jamais par à coup mais en douceur.On peut aussi s'allonger sur un tapis et faire la boule en expirant avec les genoux sur la poitrine (tenus par les mains) et en relâchant on inspire. Voilà bon courage, je suis en rééducation pour le dos en milieu hospitalier et je suis réellement soulagée.
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:24
pour ma part j'ai eu beaucoup ce douleur darsale' j'ai eu beaucoup de remedes,piqure ,massagesledicament et j'en passe la meilleures des soltion que j'ai trouve c'est la cinture qui bien souvent rembourse part la secu
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:28
pour ma part j'ai eu beaucoup ce douleur dorsale' j'ai eu beaucoup de remedes,piqure ,massages mledicament et j'en passe la meilleures des solultion que j'ai trouve c'est la cinture qui bien souvent rembourse part la secu
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 00:31
bonjour, je vous propose une veste aux infrarouges lointains 90% de mes clients en sont satisfaits je vous invite a faire des recherche sur les textilles aux infrarouges lointains et si cela vous interesse contacter moi : damien.lorentz@akeonet.com cordialement mr lorentz

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:38
Il serait peut être assez raisonnable de consulter un osthéopathe ou un radiésthésiste qui saura détecter l'origine du mal. Il ne faut surtout pas agir à la légère ; prendre le problème au sérieux et frapper aux bonnes portes pour avoir les bonnes infos et donc les bons traitements. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 20:27
avec de l'alcool de lavande- tu en fais couler sur ton dos- j'en mets la nuit lorsque je souffre trop- mes vêtements en sont infiltrés et ça me calme-
0