Signaler

Quel remède pour une névralgie faciale ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 févr. 2015 à 21:53
Bonjour,

quel remède pour une névralgie faciale ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Bonjour,j'ai eu une algie vasculaire faciale pendant plus d'un an, de jour comme de nuit, sans jamais de répit, j'ai consulté un neurologue, qui m'avait fait passer multitudes de tests, pour me dire qu'il y à 3 solutions, comprimé, si cela ne fonctionnait pas, injection, et en dernier recours oxygène. Du coup c'est peut-être bête à dire, mais je me suis soignée avec des médicaments homéopathiques, et le resultat est surprenant, plus de douleurs, quelques maux de têtes, mais plus rien a voir avec ce que j'ai connu. Bonne chance à vous.
Utile
+3
moins plus
bonjour

urgent
Pouvez vous me donner svp le nom des médicaments homéopatique que vous avez utilisés.
Merci encore
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 27 avril 2011 à 17:13
Bonjour renekine,
simplement pour attirer votre attention sur la date du sujet : février 2009. Donc des chances de réponse un peu minces. Cela dit, gardons espoir.
pat- 30 juil. 2011 à 08:53
bonjour
moi aussi je souffre de névralgies faciales , ce depuis des années. avec l'age les douleurs sont de plus en plus présentes et moi de plus en plus transformée en zombi 'je prends du tégrétol et du lyrica
j'ai peur de me faire opérée
je voudrais bien moi aussi connaitre le nom de ce médicament homéopathique
merci d'avance
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 1 août 2011 à 10:00
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez déjà lu ce lien mais voici sur quoi je suis tombé. A prendre avec précaution, vu la quantité d'informations qu'il contient. De plus, je ne suis pas du secteur médical. Mais peut-être y a-t-il des pistes intéressantes à explorer sous l'avis éclairé d'un professionnel :
http://www.homeoint.org/seror/odonto/garciabucco6.htm
Cordialement.
Utile
+4
moins plus
bonjour, mon mari souffre de névralgie faciale, en consultant des "tonnes" de médecin (et c'est le moins que l'on puisse dire..... je crois qu'il a contribué au trou de la sécu ....lol) mais soyons sérieux .... on nous avez donné le nom d'un chiropracteur (je crois que cela s'écrit comme ca) et il s'est aperçu qu'il avait un problème d'équilibre dorsale qui contribué a ses douleurs ... après plusieurs séances chez ce medecin, les douleurs ont disparu (enfin pas totalement) mais il avait beaucoup moins mal pendant 1 an ... mais là ces douleurs sont revenues ... ce n'était pas une guérison totale mais si cela peut aider !!!!!!

en tout cas, merci Gilles pour le lien, cela a l air interessant !!!
rahal faycal- 23 févr. 2015 à 21:53
Je m appel Fayçal r j ai eu la névralgie a partir de l âge de 43 ans j ai beaucoup souffert pendant des années au début j ai cru a la dent de sagesse je l ai enlevé ensuite une pre molere et la douleure a toujours pertsistee j'ai fait un scanner des radios dentaire et toujours rien a la fin j ai vu notre médecin familial et lui seul a sut que c était une névralgie facial c est a partir de che jour il y a deux ans Que j ai commence a prendre du tegretol 400 et la Je me sent beaucoup mieux avec un com prime le matin et un le soir et parfois quant il fait froid je stresse je prend un acomprime a la mi journée a la mi journée De la part d un ami tunisien qui vous veut du bien aujourd'hui hui j ai 49 ans

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !