Bonjour, qui parmis vous souffre, comme moi, de Spondylarthrite Ankylosante?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 14:13
 kimhakima - 10 avril 2013 à 01:01
J'aurais aimé avoir des témoignages de patients traités par ANTI TNF ALPHA. Je suis sous REMICADE depuis le mois de janvier, j'en suis à ma 8ème perfusion. Merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:25
bonjour Stéphanie je souffre depuis plusieurs années de douleurs articulaires sur tout le corps. on n'a jamais trouvé ce que javais. j'ai été vaccinée contre l'hépatite b et tétanos en 1995 j'ai commencé à souffrir depuis 95. aucun rhumato n'a donné de diagnotic. en 2004 je décide de ne plus voir aucun médecin et je me soigne avec diantalvic. depuis 3 ans je suis harceler sur mon lieu de travail et en 2007 les crises s'aggravent et ce qui était de temps en temps devient quotidien.en octobre 2007 suite à 3 odemes à la main et des crises douleureuses et invalidante je suis mise en arret maladie et cela fait un an que ca dure. je suis toujours en cours d'exploration et on a meme pensé a une spondylarthrite. au début de mon arret j'ai vu un neurologue qui m'avait prescrit le Lyrica. Mais je ne l'ai pas pris suffisamment longtemps mais il améliorere le quotidien des malades souffrant de fibromyalgie puisque c'est le terme que l'on donne à ma maladie. Bien sur le moral est à zéro. Avez vous été obligé de vous faire vacciné dans le cadre de votre travail et en quelle année? mon vaccin c'était l'engerix b20 de Pasteur. C'est avec plaisir que je répondrai à vos questions. j'ai également posé sur ce site le probleme de la fibromyalgie et sur la vaccination. Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous etes soutenue et pas seule face à cette maladie. Vous arrivez à travailler sans trop de difficultés?Au plaisir de vous lire. Cordialement Claire
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 21:30
Bonsoir, Ma soeur souffre de la même maladie que vous. Je ne connais pas son traitement mais je peux lui demander de vous venir en parler avec vous. Pour ma part, je passe la journée en éxamens ce vendredi en rhumato au CHU. Spondylarthite ? Rhumathismes? J'en saurais plus vendredi.... Mon autre soeur à un fibromialgie (ortho?). D'autre membre de votre famille sont -ils touchés par ce type de maladies? Bon courage et â+
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 11:02
Bonjour je souffre depuis 16ans de cette maladie.Diagnostiquée il y a seulement 9ans. je suis sous anti tnf alfa (enbrel) depuis 2ans; effets positifs malgré effets secondaires. (infections à repetition, risque de cancer, plus de soleil et bien d'autres selon létat de santé initial) Mais malgré cela, je en peux pas m'en passer. il faut peser le pour et le contre. Ca depend du degres de tolerence; Je n'arrive pas à assumer cependant un travail à plein temps, à marcher longtemps, porter des talons, et je suis encore rouillée certains jours. L'évolution de la maladie est là malgré tout. je souhaite bon courage à tous, physiquement et psychologiquement car c'est un maladie invisible
0
bonjour, mon neveu, vivant au maroc, souffre dés l'age de 15 ans d'une SPA, il a été opéré d'une masse surrénale en 2008, il avait de la fiévre et des blocages au niveau du dos et des sacro-iliaques ainsi que les genoux et des rougeus au niveau des yeux, aprés un bilan on a découvert qu'il était sujet d'une Spondylarthrite Ankylosante SPA et portant de l"anti-gene HLAB27. maintenant il est sous remicade depuis 2011 et il en est à sa neuvième perfusion avec un arret deremicade pendant un an. les effets sont positifs; les douleurs calmées; à part des blocages au bas du dos chaque matin ce qui l'empeche d'etre present à ses cours presque tout les matins. le coté psychique ne va pas bien
ce qui me préocupe c'est que suite à son opération, un rein a était enlevé, il vit avec un seul rein et il est encore tout jeune 19 ans ,et je me demande si le traitement qu'il suit, REMICADE, aurait des effets secondaires et nefastes sur sa santé. courage à vous tous et bon rétablissement.
0