Signaler

Que pensez-vous de l'acupuncture pour arrêter de fumer ?

Créer une discussion Anonyme - Dernière réponse le 3 mars 2016 à 16:46 par Louis Gaillard
Je projette de m'arrêter de fumer et je pense m'aider grâce à l'acupuncture. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur cette méthode? Avantages, inconvénients... Merci.
Utile
+1
plus moins
Sur un ton badin, je vais être sérieux. Arrêtez de fumer je l'ai fait : acuponcture zéro, centre anti tabac zéro, pastilles de menthe zéro mais un bon stage en réanimation plus de pbs. Donc n'attendez pas le pépin. Aucun courage, il suffit d'avoir peur.
Louis Gaillard - 3 mars 2016 à 16:46
Ouah. Moi, je trouve que c'est très bien que vous ayez arrêté de fumer sans rien que la volonté. C'est vrai que, quand un être humain veut vraiment faire quelque chose de très difficile, il est souvent possible de le faire sans forcément avoir l'aide des autres. En tout cas, je me demande si l'acupuncture aiderait au moins un tout petit peu les gens qui en ont besoin. En tout cas, merci de votre partage, et bonne continuation. <a href='http://www.acumedicina.com/fr/' > http://www.acumedicina.com/fr/</a>
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
écoute, je parle en connaissances de cause :si tu veut arrêter de fumer tu y arrivera sans acupuncture il faut e trouver une raison: sa coute chére sa pue c'est pas bon pour la santé moi perso j'ai arrêté pour avoir un bébé et j'ai retrouver plein de saveur des que j'ai arrêter du punch de la vitalité des économies ,plus belles dents ,bonnes haleines etc...... mon truc en plus c'était d'avoir dans ma voiture ,chez moi et au boulot des clémentines : des que me prenait l'envie de fumer j'éplucher et manger une clémentines voila pour moi je pense qu'il n'y a que la volonté en éspérant t'avoir aider bisous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai arrêter depuis 3mois sans rien prendre .Il est vrais que les premier temps je grimpai au mur ,maintenant sa va . Mais c'est jamais gagner .Courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
perso ça fait 20 ans que je ne fume plus,grace a cela.tvb sans souffrance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ça ne manque pas de piquant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi j'ai essayée l'acupuncture au laser et quand tu a la volonté c genial !! le souci c que je manquait de volonté !!!! lol bon courage a toi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne fume pas.Je ne connais pas l'efficacitée de l'acupuncture pour cesser de fumer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avantages : TOUS ! Inconvénients : AUCUNS ! Le tout est d'être décidé...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu arrives à arreter de fumer avec seulement ta motivation: chapeau.
Moi en ce qui me concerne j'ai arreté pendant un temps (j'attendais mon enfant :)) Mais ensuite, j'ai repris avec le stresse des couches, du lait, du manque de sommeil...
Ce qui a fonctionné pour moi : la cigarette électronique.

Le problème est de bien choisir laquelle prendre (certaines sont de mauvaises qualité, avec aucun service aprés vente...), ***pub supprimée par la modération
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !