J'ai arrêté la pillule et je n'ai toujours pas mes règles, que faire ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 08:42
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 18:20
J'ai arrêté la pillule "Cérazette" le 12/07/09, je n'ai toujours pas mes règles, que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 13:52
comme toi j'ai arreter cette pillule au mois de mars 2009 et depuis mes régle son irrègulière c'est normale ne t'inquiète pas il m'arrive de ne pas les avoir pdt 2 mois et après je les ai pdt 2 semaine alors fais un test de grossesse si tu pense que! mais ne t'inquiète vraiment pas
1
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:38
oulà, tu ne trouveras pas de bonnes réponses sur le net. Vas illico chez ton médecin ou au planning familial. et parles en à une amie ou à un proche c'est bien aussi. Mais fonces chez les personnes compétentes dans ce cas là
1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:36
et le gényco alors!!!!!
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 09:24
A quel moment du cycle avez-vous arrêté? Pourquoi ne pas faire un test de grossesse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 13:49
cela ne fait meme pas un mois inutile de s'afoller, a l'arret d'une pilule chaque femme réagit differement pour retrouver son cycle naturel... donc pas de panique...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 17:59
Pas de stress, le stress est le premier facteur pour ne pas retrouver un cycle normal. Il s'est passé quelques mois entre le moment où je l'ai arrêté et celui où je me suis retrouvée enceinte. Par en vacances, détends toi. Tu sais j'ai eu mon fils j'avais 36 ans alors patience. Dame nature en fait souvent à sa guise. Bon courage et surtout penser à autre chose tu verras cela marchera.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 13:16
à quoi servent les médecins , les planning familliaux, les cliniques , les gynécoloques? allo il y a t'il quelqu'un dans cette tête? Oneric
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 18:19
Prendre un rendez vous chez un gynéco, ou consultation externe en hôpital.
0
Bonjour Fabienne, Bien évidemment, la consultation Gyn s'impose en premier lieu. Mais en second lieu, il faut s'occuper de tout ce que le corps médical ne prend pas en charge ! Je vous recommande vivement de consulter un kinésiologue. Confiance, ça va venir !
0