J'aimerais en savoir plus

Utilisateur anonyme - 22 mai 2008 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 00:34
je souffre d'une maladie qui cause des douleurs chroniques tres fortes, insupportables, et je voudrais savoir si cette technique, le "do in" serait envisageable.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:17
Salut, je connais ce problème, as-tu essayé de voir ton médecin et si oui, ne t'a-t-il pas dit que tu étais anxieuse ou dépresive?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 00:34
Merci Franck pour ta reponse. En fait, oui, mais pas depressive. Il s'agit une maladie chronique qui s'appelle en anglais le RSD ou CRPS qui est survenue, a la suite d'une operation; c'est une maladie meconnue et 'orpheline' en France mais aux US il y a de nombreux cas reconnus et soignes c'est une maladie physique et ce n'est pas "dans la tete"... Cependant, la vie moderne et le stress peuvent declencher des "poussees" de douleurs plus fortes encore. Au quotidien, on souffre de "burning pain" ca peut etre une partie du corps ou ...tout le corps, comme chez moi, entre autres rejouissances. Perso je ne suis jamais "pain free". La maladie peut rendre depressif car elle est tres douloureuse et invalidante. traitement: physical therapy (kine) en piscine et medicaments (le moins possible pour moi) et tout ce qui peut decontracter le corps, soulager, comme aussi les massages etc.. La maladie s'auto-guerit. Donc il faut de la patience, beaucoup de patience. Memes des enfants tres jeunes (3 ans), peuvent etre touches... Comme c'est tres complique, je te mets un lien, si ca t'interesse, il y a une version francaise mais ...bonjour la traduction! Mais ca aide a 'configurer' la maladie... Encore merci! Anne http://www.rsdhope.org/
0