Signaler

Comment soigner l'allergie au soleil ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 oct. 2012 à 14:45 par Anonyme
J'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dans mon cas ; avez-vous un remède ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
ne pas se mettre au soleil! cela va de soi-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anonyme- 3 oct. 2012 à 14:45
Oui mais ne plus se mettre au soleil n'est pas évident et puis, moi aussi je suis allergique au soleil, et je veux profiter du soleil l'été donc merci, mais ne plus s'exposer au soleil, c'est ne plus avoir de vacances d'été, ne plus avoir de vie l'été en quelques sortes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
mais si tu ne te mets pas au soleil comment peux tu savoir si tu es allergique- ça n'a pas de sens- les boutons peuvent venir de la nourriture qui fatigue ton foie ou du stress
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il pourrait bien s'agir d'une lucite. Souvent du au soleil mais principalement aux poussières, pollen qui l'accompagne, alors le soleil n'éatnt pas si mauvais que ça quand il est dompté , il faut mettre de l'écran total qui permettra sans doute à votre peau de prendre les bénéfices solaires. Si vous n'êtes pas convaincu un dermato vous expliquera que la peau à des réactions qu'on peut controler de bien des façons
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !