Comment faire pour PRENDRE 9 kilo ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 00:56
Comment faire pour PRENDRE 9 kilo ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:37
slt.il y a 1 tas de trucs.manger toute la jrn,matiere grasse,ou alors prendre des complement alimentaire qui te permetras de prendre du poids normalement.j ai peut etre ce qu il te faut.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:44
Bonjour je suis coach en bien-être et distributrice en produits nutritonnels de haute qualité . Je propose de vous offrir un bilan forme et bien-être GRATUIT à l'issue duquel je pourrai vous présenter des solutions adaptées à vos besoins . Ceci est, bien entendu , sans acun engagement de votre part alors n'hésitez pas à me contacter au 03.88.69.99.73. Au plaisir de vous aider , cordialement. Anne Vergé
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 00:56
je t'invite à consulter mon site internet qui est consacrer tout d'abord au bien être et à la santé https://www.lifewave.com/ il s'agit de l'alliance entre la médecine Traditionnelle Chinoise ( Acuponcture ) et les dernières Technologies occidentales ( Nanotechnologies ).Ces patchs sont programmés comme un ordinateur pour envoyer un message vibratoire au corps. Ainsi chaque cellule du corps reçoit l'information contenue dan le patch par le biais des canaux énergétiques (Méridiens) qui recouvrent l'organisme. Les patchs émettent un champ magnétique qui rentre en résonance avec celui de nos cellules. Chaque cellule réagit instantanément à l'information diffusée par le patch,ce qui entraine une régulation globale et naturelle de l'organisme. vous pouvez me contacter pour toutes questions au 0665516653 Michael ou Mail : 73cobra@gmail.com Merci et à bientôt..!
0