Conaissez vous le psoriasis

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 08:42
conaissez vous le psoriasis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:18
C'est une régénaration trop rapide de la peau mais je ne sais pas vraiement à quoi c du. Certaines pomades ou lotion à base de cortisone sont efficaces mais à appliquer chaque jour. Le savon d'alep et je trouve le plus doux pour les croutes et plaques. Je sais aussi que des séances d'uv dermatologique sous ordonnaces peuvent etre prescrites par votre medecin de famille si le psoriasis couvre un certain pourcentage de votre peau. Bon courage à tous ceux qui en ont;
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:55
c'est en qqes sorte de la peau qui devient dur et peux se trouver a n'importe quel endroit du corps, je connais qq'un qui en a sur le cuir chevelu, c'est dû au stress.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 09:37
J'ai eu 1 fois dans ma vie du psoriasis rosé. J'avais le corps couvert de plaques rouges (seules la tête et les mains n'étaient pas touchées). Et parmi toutes ces plaques, c'est comme les champignons, il faut trouver la reine-mère et traiter. Heureusement, j'ai eu ça en hiver. Je devais me laver avec du Septivon et m'enduire ensuite de crème, c'était pas vraiment marrant. La dermato m'a dit que c'était les gens stressés qui chopaient ça, et que comme j'en avais fait une fois, je pourrais en avoir de nouveau, mais je n'en ai jamais eu depuis (cela remonte à une quinzaine d'années).
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:32
ma fille a eu à 18 ans un piti riasis rosé de Gibert ( ne pas faire à l'orthographe) c'était du au stresse du bac !! on ne connaissait pas çà! elle a été soignée par une dermato mais çà a duré un moment. Bon rétablissement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 08:42
Bonjour, Je connais le psoriasis car j'en ai ! Et ce depuis 15 ans. Elle se presentent en plaques sur mon corps. On dit que c'est génétiques, héréditaire. Cela survient aussi suite a un gros stresse ou choc emotionnel. Je te recommandes ces deux sites pour en savoir un peu plus : www.psonatura.com www.aplcp.org
0