Cheveux rêches

Sandrine - 18 août 2019 à 10:56
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 24 août 2019 à 16:09

Bonjour,

j'ai les cheveux rêches malgré des bains d'huile réguliers. je viens d'acheter chez aromazone un sachet de différentes poudres lavantes ayurvédiques que j'ai mélangées avec du yaourt mais pas de résultat....dois je continuer ou faut il que j'ajoute d'autres ingrédients....suis perdue

A voir également:

1 réponse

Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 4
Modifié le 24 août 2019 à 16:09

Bonjour Sandrine;

 

Depuis quand vos cheveux sont-ils rêches ? Est-ce que vous avez pris un traitement spécial et que ça aurait pus engendrer ça ? Faites-vous des broshing ?

 

Les cheveux deviennent rêche habituellement à cause d'un manque d'hydratation, d'un cycle de lavage irrégulier ou encore à cause des fer à lisser, à boucler, à friser, ... .

- Adoptez un cycle de 5 jours entre chaque lavage de vos cheveux.

- Evitez les mélanges chimiques sur vos cheveux et sur le crâne chevelu. Utiliser un produit contre le rassissement descheveux peux-être une bonne idée s'il n'est pas bad-gam, mais en utilisez plusieurs peuvent créer un mélange chimique néfaste pour vos cheveux.

- Buvez entre 2 à 3L d'eau/jour.

- Ne pas les lisser, ni les boucler, ... quand vos cheveux se rassassiment. Faites une pause aussi avec les laqques et la cire.

 

Surtout, si cela persiste, aller consulter un dermatologue qui vous guidera à l'aide de produits pharmaceutique. 

 

J'espère vous avoir aider, n'oubliez pas le Merci qui fait toujours plaisir. Tenez-moi au courant ! ☻

0