Réduction mammaire

Laety - 22 juil. 2019 à 02:40
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2019 à 00:06

Bonjour,je fais actuellement un 95E j’ai fait un devis de3200€pour une réduction mammaire pour que la sécu me prenne en charge il faut retirer 300g à chaque seins et sont avis il a peur quand retirant les 600 gré me retrouve avec des seins trop petit avec ma morfologie je suis ds le doute j’at Des avis merci 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2019 à 18:11

Bonjour,

 

Donc, le plasticien pense qu'il n'enlèvera pas 300g à chaque sein et vous savez qu'il n'y aura pas de prise en charge par l'Assurance maladie dont vous dépendez.

 

Si vous souffrez d'une gêne, vous pouvez tout de même faire faire cette intervention avec moins de 300 g /sein, à retirer. Cela peut vous  apporter un confort et moins de douleurs pour votre dos, sans compter la transpiration sous les seins, toujours à protéger.

C'est une décision qui peut vous changer la vie.

 

Sachez que la prise en charge de l'Assurance maladie ne sera de toutes manières, que partielle.

Avez-vous pensé à prendre un second avis  médical ? 

 

Je vous conseille vivement de consulter les médecins/chirurgiens présents sur la liste de l'Ordre des Médecins conventionnés.

Consultez aussi en milieu hospitalier pour voir s'il y a une différence de tarifs.

Vous aurez les frais de l'anesthésiste  à prendre en compte et les frais annexes.

 

1