Crème contour des yeux pour ados

malek_0925 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 22 juil. 2019 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 25 août 2019 à 18:22

bonjjour, j'ai 17ans et j'aime avoir une crème contour des yeux juste pour hydrater cette surface. Et je voulais juste avoir vos avis sur la crème soin d'eau de chez uriage contour des yeux? Est ce que vous me la recommendez?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vu votre jeune âge, j'aurai tendance à vous déconseiller tous ces produits chimiques. Toutes ces crèmes vont vous donner l'effet désiré immédiat mais utilisées dans la durée, elles vont plutôt vous causer des problèmes cutanés (pores obstrués, acnés, peau sèche, perturbateur endocrinien...)

Je vous conseille plutôt d'adopter les huiles végétales (huile d'argan,huile de rose musquée, huile de rose de damas) qui sont d'excellents hydratants. Faites attention au 100% inscrits sur les flacons. Il est souvent trompeur. Regardez plutôt la composition. Elle ne doit comporter qu'un seul produit et non coupée avec autres choses.

Bonne journée

0
Utilisateur anonyme
24 août 2019 à 21:23

Bonjour FleshyLips,

 

Vous faites erreur.

Pour le contour des yeux, on utilise jamais de l'huile.

0

Bonjour imagine7,

Bien sûr que si. D'ailleurs des tas de laboratoires ont basé leurs produits sur ces huiles comme par exemple (sans leur faire de la PUB, ce n'est pas mon intention) : 

-crème contour yeux rose de damas de Logona 

-contour yeux rose musquée de Weleda

Voici les conseils de Onatera :

Les soins du visage : L’usage régulier de l’huile de Rose musquée rajeunit la peau, a une action antirides avérée, et agit positivement pour réduire les poches sous les yeux et les cernes. Les vitamines et nutriments contenus dans la rose musquée aident à lutter contre le vieillissement cutané, lisse les paupières, le tour des lèvres, des yeux, adoucit et tonifie la peau

0

D'accord pour une crème à base d'huile, mais pas d'huile végétale pure, autour des yeux

(ce n'est pas du tout la même chose).

Vous notiez ici: "Je vous conseille plutôt d'adopter les huiles végétales (huile d'argan,huile de rose musquée, huile de rose de damas)"

 

En ce qui concerne la peau du visage (front, joues, nez, menton,  contour des lèvres), ce n'est pas le sujet de la demande, ici.

 

Bonne journée.

0
Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 18:22

Bonjour malek_0925,

 

N'ayant pas utilisé le produit Uriage, il m'est impossible de vous donner un avis.

 

A 20 ans, on parle surtout d'hydratation. Et la plupart du temps, il s'agit d'une crème de fine texture, voire un gel que vous sortez du réfrigérateur avant de l'appliquer.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2662193-anti-rides-yeux/

 

De plus en plus, ces crèmes de texture fine, se présentent sous forme de crème-gel apportant fraicheur et hydratation.

 

Dans cet article, vous avez différents soins "contour des yeux", à tous les prix:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2662193-anti-rides-yeux/

 

0