Fesses et hanches

pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 1 nov. 2018 à 17:00
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 00:39

bonjour 

j'ai 18 ans je fais 1m71 et 55 kg et un petit 90D

or je n'ai pas de gras ailleur je n'ai pas du tout de fesses et d'hanches ca me complexe vachement 

je voudrais de belle formes a la kylie jenner sans chirurgie je ne fais pas de sport je pense avoir une morphologie en V ou peut etre en H 

jai deja fait des squats mais je n'ai pas vu de grand changement 

que puis je faire pour avoir de plus belles formes et me sentir mieux dans ma peau ? sans forcement atteindre le stade de kyliee 

je n'aime pas trop la viande aussi que me conseillaient vous en sport en dans mon allimentation 

A voir également:

1 réponse

LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 2
4 nov. 2018 à 00:39
Pourtant ne t’acceptes-tu pas ?
Moi par exemple j’ai des hanches et des fesses et je voulais absolument ne pas en avoir mais j’ai fini par comprendre que il fallait s’accepter soi même, de plus je ne pense pas que l’on peut changer une morphologie
0