Boutons après arrêt roaccutanne

pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - Modifié le 27 oct. 2018 à 11:58
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 11:34

bonjour,

j'ai fait roacutanne et j'ai aretter en juin or depuis 1 semaines j'ai eds boutons qui sorte sur les joues ( 4 ou 5) et des petits autours de la bouche 

je met le serum ester lauder et une creme dior pour peau seches 

je cherche égalemnt a faire disparaitres mes petites cicatrices en creux et les taches rouges que j'ai sur les joues 

mes soins sont ils approprié et comment faire disparaitre ces boutons ? car de nouveaux sortent tout les jours j'ai l'impression 

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 oct. 2018 à 12:00

Bonjour,

 

Ton récit ci dessus, semble écourté.

 

Tu le conseilles aux autres internautes et donc, le meilleur avis est de consulter un dermatologue afin qu'il examine ta peau, son type, sa santé et bénéficier d'un suivi professionnel. Ta demande ici, concerne plutôt le domaine de la Santé.

Les produits dont tu parles peuvent dégrader ta peau, n'étant pas adaptés à ta problématique.

 

Il est important de te nourrir de façon saine et équilibrée (pas de sucre, peu de gras et pas de tabac). L'état de ta peau reflète ce que tu fais subir à ton organisme.

2
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
Modifié le 11 nov. 2018 à 18:24

Tu peux essayer un mélange d'huile de Carapate et de Tea Tree.

L'huile de carapate assèche les boutons (tu peux l'acheter en pharmacie) tandis que l'huile essentielle de tea Tree est trés puissante pour nettoyer l'impureté.

Je te conseillerai d'en mettre juste sur le bouton.

 

*(Les huiles essentielles de végétaux peuvent provoquer chez certaines personnes, des réactions allergiques ou intolérances diverses. 

En cas de grossesse, elles sont interdites)

 

Tiens moi au courant.

 

0