Mal dans ma peau

Tokyo13 - 18 oct. 2018 à 21:16
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 00:46

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et je suis totalement plate,mes formes sont vraiment très très peu prononcées....Mes amies sont magnifiques(belles formes,pas d'acné...)et sa me sape vraiment le moral...Svp si vous avais des conseils aider moi

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2018 à 16:19

Bonjour,

 

Laisse le temps aux hormones de faire leur travail.

 

Il est inutile de te comparer aux autres et, lorsque tu auras une petite poitrine, tu seras bien moins handicapée que tes amies et copines. Tout dépend aussi de la corpulence.

Il y a aussi un côté génétique, dans certains cas.

 

Tu peux très bien choisir un joli soutien-gorge push-up pour te donner un effet de poitrine plus généreuse mais....

 

Les jeunes femmes sportives ont plus de masse musculaire sous leurs seins, c'est peut-être ton cas. Regarde les danseuses de l'Opéra, aucune n'a de gros seins.

As-tu parlé de tes complexes avec ta mère ? 

 

Tu peux lire ceci:

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-146603-la-taille-de-poitrine-est-elle-genetique

 

1
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 2
4 nov. 2018 à 00:46
Je pense que il s’agit d’une question de temps, de plus étant déjà formé, je ne trouve pas ça très avantageux mais cela a aussi un côté génétique.
0