Besoin d'une gamme de produits pour tein naturel.

Amama - 28 sept. 2018 à 22:35
 Mariedejules - 17 sept. 2019 à 17:24

Bonjour, moi c'est Amama du Cameroun. J' aimerai avoir une gamme de produits pour uniformiser et maintenir mon tein naturel. Presentement j'ai la face très claire avec taches noirs de boutons et les pieds noir. Ce sont les effets des laits que j'ai pris à tord et à travers.

A voir également:

2 réponses

StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
7 nov. 2018 à 15:43

Sakut Amama,

Essaye ce mélange: huile essentielle de Carotte, de citron et de lavande avec les huiles essentielles d'argan et de Coco.

La carotte va te donner Bonne Mine, Le citron va combattre les boutons et éclaircir les tâches, la lavande va permettre une cicatrisation de la peau. Tandis que l'huile d'argan t'apportera souplesse et jeunesse de la peau, l'huile de Coco unifiera ton teint et réduira les pores.

Bon courage et à bientôt ;-)


--
Stéphanie Casenave

 

0

Merci de m' avoir prêté oreille. Mais encore quelques préoccupations.

Ce sont tous des laits de la gamme essentiel ou quoi ?

Puis je les avoir sur quels noms exactement ?

Merci bien

0
Utilisateur anonyme > Amama
Modifié le 12 nov. 2018 à 06:57

Bonjour 

Pour info les HE (huiles essentielles) c’est ceci: 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Huile_essentielle

 

Tu en trouves en droguerie, parapharmacie ou magasin bio essentiellement

 

(A noter que certaines HE peuvent provoquer chez certaines personnes, des réactions allergiques ou intolérances diverses. Et sont interdites chez les femmes enceintes).

0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024  
12 nov. 2018 à 09:53

Bonjour,

" la lavande va permettre une cicatrisation de la peau "

 Sous réserve qu'elle ne crée pas une réaction allergique eczémateuse, parfois violente, ce qui se voit asez régulièrement.

Attention à la "mode" des HE, qui peut réserver des surprises désagréables en dehors de tout accompagnement médical !

0

Salut, 

Je te conseille d'acheter des savons artisanaux !

J'achète des savons parfumés, des gels douches et surtout le véritable savon de marseille!!

Bon courage ! 

0