La taille de poitrine est elle génétique ?

Résolu
BabyGirl1809 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - 7 juil. 2018 à 14:58
 Lulu - 8 janv. 2023 à 18:17

bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une petit poitrine, j’aurai une petite poitrine? ou inversement? merci d’avàce 

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

La génétique détermine en grande partie la taille des seins. Mais il est impossible de le prédire, car les gènes se mélangent et tu peux très bien tenir du côté de ton père ou de ta mère.

A 13 ans, tu as encore de la marge de progression, car les seins peuvent pousser jusqu'à 20 ans environ. 

Tu pourras les surveiller car, les bouleversements hormonaux pourront modifier leur taille.

6
margoline Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 1
20 juil. 2018 à 21:32

Bonjour,

Je confirme que c'est héréditaire, en tout cas il y a des familles à poitrines. Après il y a d'autres facteurs avec les hormones ou l'alimentation.

Je comprends que beaucoup de filles prient pour avoir des seins mais avoir une forte poitrine très tôt çà peut être d'autres soucis, d'autres complexes comme les vêtements, les garçons... et souvent pendant la croissance le dos n'est pas encore assez formé pour la porter. Du coup peu de poitrine en étant ado n'est pas franchement une catastrophe. 

1

Alors viola quelle que info pour les filles qui trouve qu'elle on une trop petite poitrine vous pouvez  massé votre poitrine avec de l'huile ou des crèmes "faite sa tout les jours" vous pouvez muscler vos pectoraux (muscle sous la poitrine) cela vous permettra de gagner 1 à 2 tailles.

Mais petite ou grosse poitrine assumer vous. Ne vous  cacher pas, vous êtes toute belles comme vous êtes. 

2