Rajeunir mes mains

Résolu
Josy - 4 juin 2018 à 10:36
 Mercuryparis - 24 oct. 2022 à 13:06

Bonjour,

Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces et jeunes.

Quelles sont vos astuces ? Vos soins chouchou ? Merci

A voir également:

2 réponses

Pour éviter les taches brunes sur les mains, j'ai toujours un tube de crème solaire dans mon sac et dans ma voiture. Dès que je prends le volant, mettre de la crème solaire sur mes mains est devenu un automatisme . Je fais ça depuis des années et ça fonctionne: aucune tache à l'horizon et des mains toujours hydratées!! 

1
Emie0000 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
Modifié le 22 juin 2018 à 14:57

Bonjour Josy,

Comme Isaline disait, tu peux appliquer des crèmes solaire. Ce produit aide beaucoup à rajeunir les mains. Moi-même j'ai obtenu un résultat positif en l'utilisant. Tu peux également utiliser les astuces de grand-mère comme l'utilisation du miel ou encore de l'huile d'olive en complément avec la crème. Tu peux trouver de nombreux astuces sur la toile ;-) Toutefois, je te conseille de fier à des astuces réaliser avec des produits naturels pour ne pas se tromper d'ingrédient. 

0

Bonjour,

L'emploi de crème solaire suppose qu'on a anticipé le problème. Quand il est trop tard, reste la séance de brûlure des taches brunes à l'azote liquide que pratiquent tous les dermatologues.

Ça fait un peu mal, c'est onéreux mais les taches partent à coup sûr. Ensuite, crème pour les mains de votre choix.

1