Lissage Français

Résolu
Julielgrd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - Modifié le 1 mars 2018 à 11:21
 Melanie - 15 sept. 2018 à 13:39

Bonjour, ça fait un mois que je n'arrive plus à me coiffer... je perds un temps fou tous les matins, mes cheveux sont indomptables! 

J'aimerais alors savoir si vous aviez des salons parisiens à me conseiller qui pratiquent le lissage français svp? 

Merci! 

A voir également:

3 réponses

marieltl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 2
Modifié le 12 mai 2018 à 17:54

Bonjour, j'avais le même problème et je suis tombée sur le salon qu'il me fallait, expert en lissage français. J'ai été complètement satisfaite du résultat en plus de l'ambiance chaleureuse qui règne dans le salon. 

 

***Modération CCM

2
Julielgrd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
12 mai 2018 à 13:50

Hello,

 

Ca me rassure que vous me disiez ça, le fait  d'avoir le témoignage d'une personne qui a déjà eu une expérience est très important! Le problème est que maintenant que je me suis renseignée, je suis partagée entre 3 salons..

Merci Marie                                                                                                           

0
celialihey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 1
26 avril 2018 à 11:04

Hello! 

Pendant la période de grand froid, mes cheveux étaient vraiment dans un piteux état, j'en avais tout simplement marre et je passais des heures à essayer d'avoir une coiffure "potable". C'était un enfer.

En effet j'ai pris la décision de faire un lissage et ça a été la meilleure décision que j'ai pu prendre. Mes cheveux ont réellement été soignés grâce à mon coiffeur qui a su adapter le soin en fonction de mes cheveux difficiles. La Kératine a eu un effet adoucissant et protecteur, j'en suis ravie maintenant.

J'espère que vous avez sauté le pas! 

1
Julielgrd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
12 mai 2018 à 13:51

Bonjour! 

Non je n'ai pas encore osé car je suis partagée entre 3 salons que j'ai découvert... Donc pour l'instant j'essaie tant bien que mal de survivre avec cette chevelure indomptable! 

Mais merci pour votre témoignage également!

0
Julielgrd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018
Modifié le 4 juin 2018 à 15:32

Bonjour !

J'ai enfin franchi le pas! j'ai été au salon le ***, situé dans le 16eme arrondissement et je ne suis absolument pas déçue! J'ai été rassurée par la coiffeuse pour un résultat dépassant même mes attentes

Je suis tellement heureuse de voir mes cheveux comme ils le sont actuellement, en tout cas merci pour vos avis et votre aide! 

 

0

Bonjour, je te conseille le 20 Boissière dans le 16ème, un très bon salon expert en lissage français ! 

 

0