Comment perdre du ventre?!!

Samel54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - Modifié le 8 févr. 2018 à 11:41
Lylou1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 12:44

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67.

Étant plus jeune j’etais très sportive, puis à mes 15 ans j’ai subit une bonne opération du genou qui m’as bloquer au lit pendant 3mois, suite à cela beaucoup de problème on suivi bref ... depuis j’ai pris 7kg, je n’arrive plus à pratiquer du sport malgré ma rééducation cela reste très compliquer.

Depuis je suis très complexer, pas du tout  l’aise dans mon corps surtout à un niveau du ventre! C’est pour cela que je souhaiterai perdre 3/4kg, du moins perdre ce ventre!   

A voir également:

1 réponse

Lylou1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 12:44

Bonjour 

Je connais ça je me suis fait opérer du genou 3 fois et j etais danseuse et je courrais4fois par semaine pendant 1h 

Alors ton corp est juste en train de s adapter à ta nouvelle hygiène de vie donc je comprend que tu sois complexé parce que tu découvre un corp nouveau mais ne s il te plais ne te lance pas dans ces conneries de régime ou detox tu n es pas en surpoids

Tu as besoin de modelage 

Oublie la balance ce ne sont pas des poids mais des centimètres a perdre 

Pour le centre rien de plus simple supprimé tous ce qui est mc do et surtout soda bien sûr de temps en temps un petit plaisor genre une fois par semaine si ca te fais plaisir Pourquoi pas 

Mais sinon dabs la semaine privilégie les légumes gebre ton repas doit être constitué de légume cru (entré par ex) légume cuit feculent et viande blanche ou poisson et dessert fruit compote ou yaourt la viande rouge est à évite aussi une fois par semaine c est suffisant 

Le matin du thé ou café un fruit ou jus de fruit presse évite les jus en bouteille surtout si c est du concentré c est que du sucre , ensuite tu peux prendre des tartine des oeuf du blanc de dinde bref ton petit dej surtout évité les céréale genre grande marque c est bourré de sucre prend plus des cereal bio genre muesli ou fait toi des porridge avec des flocon d avoine c est bon pour les muscle mais bon le lait et les céréale c est prise de masse assuré et vue que toi tu veux sécher ton ventre bah favorise thé et les biscotte lol 

Ensuite la clefs de tout l eau !!! Il faut que tu arrive à boire 2litres d eau par jours si tu n y arrive pas mets un peut de citron dedans pas d autre sirop citron avec pourquoi pas miel d acacia ou sinon prend du thé dans la journée mais il faut que tu bois 2litre d eau et tu verras c est magic ton ventre vas dégonflé 

Nous somme des filles on as tendance à faire de la rétention d eau donc si tu ne bois pas assez ton corps stock et ou ? Dans le ventre et les cuisse

0