Problèmes de cheveux

mariecurie55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - Modifié le 19 févr. 2018 à 14:21
Lylou1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 12:07

Bonjour*

 

J'ai un doute, que puis-je faire pour avoir des cheveux brillants sans me laver la tête tous les jours? Je sais que laver des cheveux tous les jours est mauvais mais si je ne fais ça je l'ai remarqué sale.

 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nanouufgry Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 15:02
Bonjour !
Avant je devais me laver les cheveux tous les 2 jours car ils devenaient gras. J’utilise du talc (tu le trouves au rayon bébé). Je l’applique comme du shampoing sec et je me lave les cheveux que 2 fois par semaine maintenant.
Moins les cheveux sont lavés mieux ils se portent
0
Lylou1234 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 12:07

Bonjour 

Alors moi avant je me lavais les cheveux tous les matins impossible de sortir de chez moi les cheveux pas lavé 

Si je ne faisais pas ca le lendemain ils etait tous gras et me grattais et bout de 2jours par exemple le week end d hiver il fait trop froid tu reste chez toi en pyjama le lendemain horrible tes cheveux ne ressemble plus à rien 

Mais c est fini tous ca 

Alors je ne connaîs pas ta vie mais tous les coiffeurs nous répète qu'il faut se laver les cheveux en moyenne 2fois par semaine 1fous tous les 3jours 

Alors fait le Lol

Au début la transition c est horrible tete qui gratte cheveux gras plat qui ressemble à rien mais après plus rien 

Je me les lave 2fois par semaine et j ai l impression que je n ai jamais eu les cheveux gras de tt ma vie 

Bon je fais beaucoup de sport tous les jours sauf le week end

Alors pour ne pas agresse mes cheveux apres le sport soit je fais un co wash ca les lave mais en surface soit je mets du shampoing sec tous dépend de comment je veux me coiffer 

Et le mercredi je fais un vrai shampoing et le dimanche comme c est ma journée ménage et masqué et tout bah le maton je fais un bain d huile et le soir je me lave bien les cheveux plus je mets le masque j évite de mettre des produits sur mes cheveux juste un peu pour les pointes avant de faire un brush ou quoi mais éviter au max les produits et surtout ne plus mettre ses mains dans les cheveux éviter de les toucher 

Ça fait bien 6ans que je fais comme ca maintenant et mes cheveux n ont plus cet effets plat brillant que je pouvait avoir si je ne me lave pas les cheveux plus de 48h 

Maintenant je peux rester 3/4 jours sans mettre la tête sous l eau et mes cheveux reste avec du volume doux et surtout pas gras 

Bon 4jours c est le max pour moi lol 

0