Mincir avec l'aquabiking

Joelle - Modifié le 2 juil. 2018 à 10:22
ISAcurves Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 10:00

Bonjour à toutes, 

J'aimerais perdre quelques kilos et surtout maigir un peu des cuisses. Un coach sportif m'a conseillé de me mettre à l'aquibiking. 

En avez-vous déjà fait ? Quels ont été les résultats sur votre silhouette ? Merci de vos retours d'expérience.

A bientôt

A voir également:

3 réponses

Non, je n’Ai pas maigri en faisant 45 mn d’aquabique par semaine. C’est la 3ème année que j’en fais. 

Plus souple, nous faisons également des abdominaux et pendant toute la séance toujours travailler le haut du corps.

je me sens bien, mieux après la séance. 

Ne pas oublier de boire.

0
sahar-h Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
15 janv. 2018 à 18:34

Bonjour,

je vous recommande vivement l’aquabike. J’ai fait de l’aquabike pendant 6 mois à raison de deux cours par semaine (2x1h) en y associant de la marche rapide et un régime alimentaire sans gras, vous êtes assurée de perdre du poids. 

L’aquabike  est un sport cardio , vous brûlez forcément des calories. Après il ne faut surtout pas sortir du cours et dévorer une pâtisserie ou une quiche ! 

0
ISAcurves Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
16 janv. 2018 à 10:00

Bonjour,

Je vous recommanderai le renforcement musculaire qui vous permettra de gagner en masse musculaire et donc de perdre en adiposité (taux de graisse que vous avez dans le corps). Le renforcement musculaire vous fera également travailler votre cardio puisque n'oublions pas le coeur est un muscle. Non seulement vous perdrez du poids mais vous gagnerez en masse musculaire donc en tonicité tout en brûlant des calories. En plus vous pourrez conserver bien entendu l'aquabaking pour ses autres effets. Ne baisser pas les bras et additionnez le tout de repas équilinbrés.

-1