Comment trouver le coiffeur idéal ?

Poussifeu69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - Modifié le 9 janv. 2018 à 21:40
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 févr. 2018 à 22:11

Bonjour à toutes,

Je galère un peu pour trouver un coiffeur qui me corresponde vraiment....
Connaissez-vous un site, application ou autre qui permettrait de trouver des coiffeurs et de voir leur travail ?
J'aimerais vraiment avoir une idée imagée de ce qu'ils font pour pouvoir comparer et faire le bon choix.

Merci pour votre aide ! :)

A voir également:

3 réponses

Pour choisir un coiffeur ,je regarde les têtes des employés (es): la plupart du temps,je les trouve HORRIBLEMENT mal coiffées...alors je n’entre pas!

Il y a 8 ans que je cherche...en attendant ,je fais des économies et je me coiffe moi-même :j’ai appris en pension...Essayez,ce n’est pas si difficile !

3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2018 à 19:26

Bonjour 

 

J'ai trouvé ça: 

https://www.gqmagazine.fr/ego-beau/hair-style/articles/comment-reconnaitre-un-bon-coiffeur-/43803

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 6
11 févr. 2018 à 22:11

bonsoir

au moins j'aurai appris un truc aujourd'hui, regarder que la coiffure des employées...

 


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

 

0