Acné

Fermé
Pseudolambda - 29 déc. 2017 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2017 à 11:29

Bonsoir,

je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forums, je ne voyais pas quoi d'autre prendre.

 

J'ai 19 ans, j'ai des boutons depuis 13 ans environ, ca m'a toujours agacé mais depuis 2 ans (+-) j'ai des sortes de boutons sur le menton. Ils ne partent pas, ils ne sont jamais partis. 

Leur volume à diminué, pris la teinte de ma peau mais ils sont visibles et palpables. Quand je "joue" avec ma bouche et que j'etire la peau de mon menton, je vois plein de mini boutons blancs. Ils reviennent sans cesse et que j'ai jamais su m'en débarrasser malgré un rdv chez une dermato et des soins pendant pres de 3 mois. Quand ma période de règle arrive, ils évoluent en bouton lambda pour dégonfler et reprendre la couleur de ma peau +-. Avez vous une idée de ce que c'est ? Je crois que c'est des boutons blancs mais je n'en suis pas certaine du tout! 

Autre probleme, j'ai des boutons vraiment palpables sur mon front, je m'en suis débarrassée il y a quelques mois (mais non sans efforts), les voilà revenus, on les sent aussi au toucher et de temps en temps ils forment des boutons. J'en ai sincèrement ma claque, j'ai une bonne hygiène de vie, je ne vois pas ce que je peux faire de plus et un rdv chez un dermato, c'est pas avant des mois ! 

Help, c'est vraiment usant psychologiquement parlant.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2017 à 11:29

Bonjour,

Les questions concernant l'acné, doivent être traitées par un médecin, un dermatologue.

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre demande, dans le forum de Santé-médecine, sur notre site.

Voici le lien direct:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/acne-132

 

Ici dans Beauté, votre question se fermera.

0