Mastopexie + implants besoin de conseils

Mariechouquette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - Modifié le 20 oct. 2017 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2017 à 23:32

Coucou les filles , 

Aujourd’hui j’ai vu mon chirurgien car mes seins sont un gros complexe pour moi. J’ai donc franchi le cap et pris une décision importante ... 
Resultat : il m’opère dans un mois : mastopexie + pose d’implants profil bas derrière le muscle avec cicatrices en T inversé. 
Cette opération est visiblement plus lourde que l’augmentation mammaire seule.. es ce que l’une d’entre vous a déjà subi cette opération ? 
Si oui, j’ai quelques questions : 

• Es ce que 1 semaine d’arrêt suffit ? ( je suis vendeuse en bijouterie et je ne peu pas prendre + ) 
• Au bout de combien de temps la douleur devient gerable ? ( conduite , habillement, gestes du quotidien ) 
• les cicatrices sont elles très visible au long terme ? 
• Quel prix avez vous payé ? 
• le résultat est-il vraiment joli / êtes vous très satisfaite ? 

Merci pour vos réponses 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 oct. 2017 à 23:32

Bonjour,

En principe, le plasticien répond à toutes les questions que vous posez ici. Lui seul est en mesure d'y répondre, puisqu'il vous a examinée.

Après avoir signé les documents, il vous fournit un dossier que vous pouvez lire chez vous. N'hésitez pas à lui demander des précisions. Cela fait partie de son travail.

N'hésitez pas à le consulter pour avoir réponse à tout.

Choisissez un plasticien, inscrit à l'Ordre des médecins.

Selon le cas, la reprise de votre travail, peut avoir lieu entre la seconde et la quatrième semaine après l'intervention. 

N'oubliez pas, c'est une intervention chirurgicale, le repos est préconisé, sachant que vous êtes debout, toute la journée dans votre travail.

Pour toutes vos autres questions, je ne sais y répondre.

 

1