Conseils pour améliorer la qualité de sa peau

JuVln29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - Modifié le 13 nov. 2017 à 15:33
StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 7 nov. 2018 à 11:56

Bonjour à toute&tous(si homme), 

alors voila j’ai 22 ans et une peau du visage complètement à chier... peau extrêmement sensible, qui rougit à chaque sortie de douche ou quand j’ai chaud etcc, imperfection j’ai des points noir les pores dilatée et bien sûr des boutons... j’essaye de masquer sous le maquillage mais je ne trouve pas celui qu’il me faut je pense, je le nettoie la peau avec de l’eau micellerais matin et soir et j’hydrate la peau matin et soir avec une crème (conseil d’estheticienne et de mon dermatho) et pourtant rien n’y fais je me supporte plus avec tous ça j’ai une peau degeulasse et je ne sais plus quoi faire j’arrive même plus à me regarder dans le miroir et j’ai perdu énormément confiance en moi...  

 

si vous avez des conseils, des astuces etcc je suis preneuse car je n’en peux vraiment plus et ça me prend vraiment sur mon moral...

A voir également:

1 réponse

StephanieCasenave Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 1
Modifié le 11 nov. 2018 à 18:22

Essaye cette potion: Mélange de l'huile d'amande douce (en pharmacie) avec de l'huile d'olive bio et vierge (Marque Carapelli) et de l'huile essentielle de Carotte. Utilise ce mélange le soir avant d'aller te coucher et tu devrais voir une amélioration de tes problèmes de peau à la fin de la semain ;-)

 

*(Les huiles essentielles de végétaux peuvent provoquer chez certaines personnes, des réactions allergiques ou intolérances diverses. 

En cas de grossesse, elles sont interdites)

0