Balayage, mèche ou coloration ?

mariesarah5 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - Modifié le 1 oct. 2017 à 19:44
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 10 oct. 2017 à 23:58

Bonjour, aujourd’hui je suis plutôt blonde cendré mais je trouve que mes cheveux sont trop ternes, alors j’avais pensé à des mèches ou un balayage voir une coloration mais je suis plutôt retissante à l’idée de me faire une coloration Que me conseillez-vous pour éclaircir mes cheveux sans qu’ils virent au jaune ? Ps ; je lave tout les jours mes cheveux car quand je ne les lave pas le lendemain, il sont vite gras et beaucoup moins blond que quand je les lavent

2 réponses

Je vous conseille des shampoings bio à la camomille. Cela éclaircie bien les cheveux sans les abimer.  il faudra attendre queques 3 semaines et vous verrez vos cheveux seront superbes. cordialement.

 

1
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 2
10 oct. 2017 à 23:58

Bonjour,

Comme Mimi je vous conseille des shampoings bio a la camomille. 

A la rigueur vous pourriez opter pour quelques meches autour du visage pour mettre un peu de "lumière" mais de grace arretez de vous lavez les cheveux tous les jours! de par ce fait, vous entretenez vos cheveux gras. Laissez les tranquilles au moins 3 jours ( attachez les si c'est difficile) et vous verrez que vos cheveux seront plus beaux. Si en plus, vous utilisez des shampoings bas de gamme, du supermarché alors la c'est evident que ca va regraisser. 2 fois par semaine est suffisant, un rincage a l'eau froide et de temps en temps un masque ou bain d'huile ( oui oui!) pour leur donner brillance et force. Vos cheveux sont ternes parce que vous les décapez c'est tout. 

0