Signaler

Idées de nouveaux parfums

Posez votre question Coline78 - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 00:00 par laurine.simon

Bonjour,

J'ai envie de changer de parfum pour l'automne-hiver. Je n'ai pas vraiment de préférence en termes de marque ou de style.

Que portez-vous ? Qu'aimez-vous ? Etes vous fidèle ou changez-vous de parfum selon les saisons ? Vos réponses me donneront sûrement des idées.

Merci et à bientôt

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

J'ai des parfums "chouchoux" depuis pas mal d'années ... en automne/hiver j'adore "Opium" d'Yves Saint Laurent, le printemps/été j'aime "Trésor" de Lancôme ou "For Her" de Narciso Rodriguez.. les eaux fraîches de Rochas aussi...

Voilà mes préférés, j'y reviens toujours même quand j'en teste d'autres avec les échantillons offerts à la parfumerie.

Bonne fin d'aprem

Karine

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Mes deux parfums préférés et que je porte au gré de mes envies... ou selon l'humeur du jour: Rose Essentielle de Bulgari et Armani Mania...

Après comme Karine je teste des échantillons... et parfois j'achète des petits flacons... mais je finis toujours par revenir aux 2 ci-dessus...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

pour l'hiver je vais retrouver "irresistible" de Givenchy ; fleuri il est facile à porter au quodidien ou alors "si" de armani plus sucré et ambré; pour le soir j'utilise "la petite robe noire" de guerlain 

l'été, je passe aux eaux fraiches et/ou iodées ("rem" )

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Allure sensuelle de Chanel, j'ai du mal à en trouver un autre pour le remplacer!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour tout le monde, 

je vous conseil le nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, Je l'ai testé il est top.

***Modération CCM

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !