Vernis et autres maquillage

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 3 sept. 2017 à 20:37
DJessieMUA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 12:15
Bonsoir, on dit que mettre du vernis à ongles et autre maquillage ne sont pas bons à la santé, qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 6
4 sept. 2017 à 18:07

Bonjour astro-girl.

Evidemment que c'est mauvais pour la santé !

Mais c'est tellement bon pour le commerce !

Cordialement.

 

0
DJessieMUA Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 12:15

Bonjour astro-girl,

Il est vrai que beaucoup de cosmétiques sont bourrés de produits chimiques et donc nossifs pour la peau mais de nos jours, il existe beaucoup de marques 100% naturels et/ou Bio. De même qu'il existe des sites et des groupes Facebook, qui donnes des recettes de cosmétiques maison à faire sois-même.
De plus en plus de mes clientes fabriquent elles même leurs fonds de teint, vernis, fards à paupières....

Donc après ça dépend de ce que vous vous souhaitez. Votre question est très courte et elle n'indique rien sur vos habitudes professionnelles, votre quotien dans la salle de bain, etc.

Si vous le souhaitez, je peux vous communiquez des adresses de sites ou des groupes.

Je vous souhaite un agréable week-end.

0