Signaler

Porter du vernis non stop

Posez votre question Jillou4545 - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 19:00 par astro-girl

Bonjour,

Je suis une grande fan de vernis et je n'aime vraiment pas mes ongles au naturel. Je porte donc toujours du vernis, que ça soit sur les mains ou sur les pieds. 

Pensez-vous que cela peut abimer mes ongles à force ? Merci pour vos conseils. A bientôt

Utile
+1
plus moins

Bonjour,

J'aime avoir mes orteils peints en ete mais j'arrete en hiver car le vernis seche mes ongles & je continue de faire des pedicures mais sans vernis quand je ne porte pas de sandales.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Sur les mains, j'en porte non stop, été comme hiver... Et mes ongles supportent bien (ils poussent bien, pas de cassure, de fragilité etc... ). Evidemment je fais régulièrement des soins sur les mains/ongles pour les renforcer... et hydratation +++

Sur les pieds, je rejoins Frenchie par contre... Je n'en porte que l'été... dès qu'il commence à faire froid et que je dois mettre chaussettes/chaussures la journée, j'arrête.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Roxana CRETU- 28 août 2017 à 21:51

Je vernis non stop mes orteils sans les laisser respirer et c est tres mauvais car le vernis à force attaque l ongle. 

Le mieux a faire est que si tu vois que tes ongles commencent a jaunirs. Nourris les, avec des huiles (que tu trouves partout et il y en a specifiquement pour les ongles), nettoye les et surtout laisse les respirer. 

Malgré le rapport quotidien de vernis que mes ongles supportent ils sont très durs. Mais rien y fait, faut quand meme en prendre soin de temps en temps.

Répondre
Sourisverte2 11614Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 29 août 2017 à 09:32

ça dépend si c'est du vernis du commerce... ou du gel... mon ongliste dit que le gel protège l'ongle contrairement aux vernis achetés dans le commerce... et ma manicure pense la même chose... comme quoi... ^^

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mettre du vernis il parraittrait que ce n'est pas bon, y a certains produits dedans qui sont dangereux!
Sourisverte2 11614Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 16:42

vivre aussi c'est dangereux à ce moment-là ^^

chacun doit faire ses propres choix... 

Répondre
astro-girl 64Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 25 sept. 2017 à 18:50
Elle nous demande si à long terme ça abîme les ongles donc je lui répond que oui! Quand tu mets un maquillage sur les ongles ou sur la peau elle ne respire plus, bref ce n'est pas naturel pour le corps donc forcément ce n'est pas bon !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour l'auteur du message, à force de ne plus en avoir on s'habitue, moi j'étais pareil que toi avant, j'en mettais tout le temps mais à force de voir qu'en peu de temps le vernis part, fait des trous ect je me suis dis ça suffit j'arrête puis ça sert à rien, c'est pas pratique et on est aussi belle voir plus au naturel, le vernis (et le maquillage) c'est accessoire! Est ce que les hommes sont si coquets que nous? Non est on les trouve beaux naturellement!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !