S'épiler à 12 ans

Sarah123 - Modifié le 25 sept. 2017 à 11:40
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 24 août 2017 à 11:11

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà commencer à me raser les jambes mémé si je ne savais pas que les poils repousser plus noir et plus épais, j'ai déjà demander à ma mère mais elle dit que c'est trop jeune elle ne veut pas que je m'epile mais maintenant c l'été et j'ai plein de gros poils sur les jambes. Et comme ma mère ne veut pas que je m'epile je ne peut pas acheter de bandes dépilatoire. Comment je peut faire ? 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2017 à 14:32

Bonjour

En reparler, montrer tes jambes à ta mère et prendre rdv en instituts pour tenter de réparer les dégâts

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 3
24 août 2017 à 11:11
Je suis d'accord, lui en reparler, lui dire qu'avoir des poils sur les jambes pour une fille ce n'est pas joli, que tu es très gênée, que t'as honte quand on voit tes jambes.Tu peux en parler avec ton père ou quelqu'un d'autre de proche ? Il va peut etre te comprendre et t'aider...
0