Et le maquillage pour pubis fut inventé...

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 1 août 2017 à 04:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 août 2017 à 15:10

Coucou,

Je ne suis pas surprise, je trouve que ça fait bien suite aux "perruques" pour pubis :-D


Et le maquillage pour pubis fut inventé...

Personnellement, cela ne me tente pas vraiment, je craindrais que ce ne soit finalement vulgaire... Qu'en pensez-vous ?

 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
2 août 2017 à 11:35
Bonjour Crashounette
Mettre des "corps étrangers" aussi prêt de la partie intime féminine, dont on peut se poser la question de ce qu'ils pourraient créer comme problèmes avec le temps, dans cette partie intime, je pense qu'il faut y réfléchir a 2 fois avant de sauter le pas.
Ensuite si c'est la femme qui veut pour elle même cela pourquoi pas, en général c'est signe de libido élevée qui pousse a chercher l'extraordinaire et apporte au couple, (a condition que monsieur suit).
Si c'est monsieur qui propose par contre je dirai madame a du souci a se faire, il leurs manque quelque chose.
Je finirai par dire, qu'on ne sait plus comment faire du fric, alors innovons innovons, on verra bien dans quelque decennies, si cela n'aura pas fait plus de mal que le "plaisir" supposé.
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
2 août 2017 à 14:50

analyse intéressante en effet, merci...

Je voyais cela d'un oeil un peu plus léger pour ma part xD

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
2 août 2017 à 15:10
Oui bien sur, sur le plan personnel pour la femme qui veut se faire plaisisr, pour séduire son homme, pourquoi pas, mais tout les hommes n'aimeraient pas peut-être non plus, perso, je préfère ma femme naturelle. C'est érotique a mon sens, c'est comme tout, il y a de tout, et tout est bon a prendre si cela apporte au couple. Rien n'est interdit pour se faire du bien, tout est bon pour se "renouveler", c'est bien ce qui est recherché a mon avis.
1