Douleur épilation des jambes

Maumau - Modifié le 13 juil. 2017 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2017 à 16:40

Bonjour,

Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la même chanson je fini par pleurer (et pourtant je ne suis pas une petite nature) et j'ai extrêmement mal je préfèrerais la cire bien sûr mais comme j'ai investi dans l'épilateur je ne veux pas qu'il ne serve à rien (étant donné que ça coûte un petit peu cher). S'il vous plaît aider moi, avez vous des conseil à me donné, des crèmes apaisante a à me conseiller qui ont marché pour vous ou bien des astuces, des remèdes, j'ai vraiment besoin de vous et besoin de pouvoir remettre une jupe ou un short!

A voir également:

1 réponse

Hello Maud,

Je comprends ce que tu ressens. Les poils c'est un enfer !

Mais tu ne devrais pas te faire souffrir comme ça. Si tu préfères utiliser la cire et que tu as mois mal, fais le. Met de côté ton épilateur pendant un moment.

Si tu veux absolument passer par l'épilateur, je te conseillerais de bien préparer ta peau avant en faisant un gommage. Et opte pour une épilation après une douche bien fraîche. 

Courage à toi

4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2017 à 16:40

Bonjour,

....Et après toute épilation, tu peux utiliser une ampoule apaisante à l'azulène, que tu étales sur ta peau épilée. L'effet est immédiat.

Une seule ampoule te servira pour plusieurs utilisations, c'est alors, très économique.

0