Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?

lydia - 29 juin 2017 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2017 à 22:16

Bonjour,

J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.

A voir également:

1 réponse

FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 8
30 juin 2017 à 13:26

Bonjour,

Il n'y a pas de remède miracle mis à part consommer plus de fruits et légumes, et viande maigre, et bouger davantage. Il ne sert à rien non plus de vous ruiner en remèdes pharmaceutiques quelconques qui servent surtout à faire fonctionner le tiroir-caisse des laboratoires. Je ne suis pas très sympa sur ce point, mais il faut le savoir.

Certaines femmes semblent avoir une tendance à avoir une culotte de cheval plus prononcée que chez d'autres.  C'est la loi injuste de la génétique contre laquelle on ne peut pas grand-chose. N'oubliez pas que la femme, contrairement à l'homme est faite pour stocker de la graisse. Tout simplement pour pouvoir nourrir ses enfants lors des futures grossesses.

Acceptez-vous au mieux et oubliez le diktat imposé par les magazines de mode ! Ils font froid dans le dos même si ce n'est pas évident à accepter.

6
Utilisateur anonyme
30 juin 2017 à 22:16

Bonsoir,

Je ne peux qu'adhérer à cette réponse. Tout y est dit.

0