Signaler

Crises d'angoisses [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Olivia_do 4Messages postés jeudi 22 juin 2017Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 08:28 par Sourisverte2

Bonjour ou bonsoir,

Ça fait un peu plus d'un an que je fais des crises d'angoisses, au debut je pensais que ça partirait avec le temps et qu'il fallait que je me calme -simplement. Mais cette année j'ai eu des crises plus violentes, et j'avoue que ma plus grande peur est qu'elles arrivent quand je suis au lycée. Cela avait déjà failli m'arriver plusieurs fois.

D'abord, j'ai des douleurs dans le bas ventre ou dans les poumons, puis mon coeur accélère et j'ai du mal à respirer ou du moins j'ai du mal a contrôler ma respiration. J'ai des vertiges, des bouffées de chaleur et je me sens plus dans mon corps (désolée si c'est pas clair), je me contrôle plus et je peux être très vexante et agressive pendant mes crises.

Je fais depuis peu des cauchemars dont je ne me souviens pratiquement jamais, je me réveille le matin en sueur et/ou en larmes. À cause de ces "cauchemars" je fais des crises au milieu de la nuit ou le matin.

Je suis complètement flippée à l'idée de m'endormir, de "rêver" puis de me réveiller en panique, donc je dors peu à cause de ça.

Auriez vous des conseils ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ? 

Utile
-1
plus moins

Bonjour

Pour ce type de question, il vaut mieux poster sur le forum Santé:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !