Signaler

Cheveux gonflés

Posez votre question krisse17 9Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2017 à 18:59 par krisse17
salut les filles , hier j'ai décidé de coupé les pointes de mes cheveux chez le salon de coiffure, lorsqu'elle a finis c'étais la surprise , mes cheveux sont devenus courts :( . je me suis calmé disant que c'est pas grave , voyons le bon coté, j'ai plus de cheveux secs ... Mais là aucune coiffure ne me correspond , c'est horrible !! même la queue de chevale ne me conviens plus , et surtout que mes cheveux sont gonflé mais pas bouclé, genre si je les brosse ils se gonfle , donc je dois cherché une coiffure qui vas avec mon visage rond (sous forme de cœur) et je suis un peu grosse . mon nouveau look est vraiment horrible , s'il vous plait j'ai besoin de l'aide!! :(
Utile
+0
plus moins

Coucou Krisse,

Alors, où en est votre coiffure un mois plus tard ?

--
Community Manager

krisse17 9Messages postés lundi 11 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 18:59
toujours gonflé , même si ça a poussé un peu mais toujours quand je brosse mes cheveux c de la merde je ne peux pas sortir toute là journée !! je veux bien avoir un produit ou quele que truc pour calmé mes cheveux énervé x )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !