Les huiles pour le corps ?

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 14 juin 2017 à 21:08
Milor72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 9 juil. 2020 à 07:54

Coucou,

Avec ce début d'été, j'ai la peau encore plus sèche que d'habitude. On m'a conseillé d'utiliser des hulies pour le corps, que pouvez-vous m'en dire ? Est-ce un bon conseil ? 

Je ne connais pas tellement les huiles, or je suis tentée d'essayer l'huile de noix de coco, vous connaîssez ? des avis ? des conseils ?

Un gros merci par avance !

A voir également:

1 réponse

Hello,

J'aime bien les huiles pour l'été mais seulement si ce sont des huiles sèches pour que ça ne colle pas pendant des heures. J'aime bien celle de Mary Cohr. Tu en trouveras aussi en parapharmacies.

++

0
Milor72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020
9 juil. 2020 à 07:54

Bonjour 

le post est ancien mais c’est avec plaisir que je partage mon expérience 

j’utilise que des huiles hydratantes depuis 2 ans et l’aspect de ma peau a vraiment changé 

moi qui ai à la base une peau très sèche, elle est maintenant bien hydratée :)

j’utilise les huiles de Soleil Pur Saint-Tropez 

elle est génial !! Pas grasse du tout et un parfum divin...

belle journee !! 

0